Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je veux mon code RIO, impossible de l'avoir par téléphone etc

    J'ai la nette sensation que Bouygues Télécom se refuse, illégalement, de transmettre les codes RIO aux demandeurs! Je ne veux plus de: il faut appeler le service client ou le...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Je suis à l'étranger. Merci de me transmettre mes codes RIO par exemple sur mon compte bouygues télécom ou par envoi sms sur chacune de mes deux lignes. Ma décision est...
  • Forfait B&You 3Go à 19.99 au lieu 9.99

    Bonjour, Aujourd'hui(samedi 19/12/2015), j'ai appelé le service client au 614 afin de passer du forfait B&You 2h à 3.99€ au forfait 24/24 3Go du fait de la présence d'une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans un cas tout à fait similaire. j'avais un forfait à 19€99 24/24 3Go que j'ai résilié pour pouvoir bénéficier de la promo sur le même forfait à 9€99. Sauf...
  • Passage du forfait B&You à 9,99€ mais facturé à 19,99€ ?

    Bonjour, J'avais un forfait bloqué 2H + WE illimité + 500 go d'internet à 16,99€/mois. Quand j'ai vu votre offre pour le forfait B&You 3Go à 9,99€/mois pendant un an au lieu de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans un cas tout à fait similaire. j'avais un forfait à 19€99 24/24 3Go que j'ai résilié pour pouvoir bénéficier de la promo sur le même forfait à 9€99. Sauf...