Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GREGORY

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facture après une résiliation ?

    Bonjour, J'ai résilié mon abonnement bbox le 29/10/2017. J'ai été facturée pour un abonnement du 23/10 au 22/11/2017. Je ne comprends pas pourquoi je suis facturée alors...
    ELODIE
    ELODIE

    ELODIE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Je n ai toujours pas reçu ma facture de clôture ainsi que le remboursement du trop perçu suite à la résiliation de mon forfait téléphonique. Cordialement
  • Facture après une résiliation ?

    Bonjour, J'ai résilié mon abonnement bbox le 29/10/2017. J'ai été facturée pour un abonnement du 23/10 au 22/11/2017. Je ne comprends pas pourquoi je suis facturée alors...
    ELODIE
    ELODIE

    ELODIE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Moi aussi j ai résilié mon forfait téléphone le 23/11 et sur la facture il y a écrit 24.99€ pour le mois a venir du 23/11 au 22/12 alors que je ne suis plus engagé...