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SYLVIE

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  • test éligibilité avant changement d'offre ?

    Cela fait pas mal de temps que je cherche à consulter les possibilités pour changer d'offre. Lorsque je cherche à effectuer les tests d'éligibilité, suis toujours ramenée à un...
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    Bonsoir, J'ai retenté à partir du lien que vous proposez. Après avoir saisi mon adresse et mon nom, j'arrive sur un écran qui me propose trois choix : - changer d'offre - je...
  • Plus d'un mois sas internet et sans téléphonie fixe. Est-ce normal ?

    Incident déclaré il y a 22 jours. On nous demande d'attendre encore 10 jours de plus pour une intervention conjointe Bouygues / FT. Lorsque nous suggérons le remplacement de la...
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    Comme demandé dans votre message téléphonique de ce jour, je vous transmets les disponibilités de' mon mari : il et a priori disponible toute la journée. Si toutefois il ne...
  • Plus d'un mois sas internet et sans téléphonie fixe. Est-ce normal ?

    Incident déclaré il y a 22 jours. On nous demande d'attendre encore 10 jours de plus pour une intervention conjointe Bouygues / FT. Lorsque nous suggérons le remplacement de la...
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    Rendez-vous reporté au 23, soit la date prévue initialement par Bouygues (voir la réponse du 11.12) A suivre
  • Toujours en panne depuis le 9 novembre

    Et une 5ème intervention sans résultats,,,,,Bouygues peut se marier, ça peut que s améliorer...
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    Nous, on en est à quatre interventions pour un incident signalé le 7 novembre. La prochaine est prévue pour mercredi. En théorie, il devrait s'agir d'une intervention conjointe...
  • Plus d'un mois sas internet et sans téléphonie fixe. Est-ce normal ?

    Incident déclaré il y a 22 jours. On nous demande d'attendre encore 10 jours de plus pour une intervention conjointe Bouygues / FT. Lorsque nous suggérons le remplacement de la...
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    La suite, pour ceux qui nous suivent. La dénommée Marine nous a rappelés en s'excusant platement de ne pas nous avoir recontactés plus tôt. Elle nous a expliqué que notre...
  • Nullisime service client

    En panne depuis début novembre, aucun service efficace, un service client déplorable, de multiples interventions à domicile sans rien résoudre, vive le 21 émue siècle...... Pas...
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    Bonsoir, Oui, les problèmes continuent. Nous en sommes à un prochain rendez-vous théoriquement commun Bouygues / Orange pour le 22 décembre. Comme pour le précédent nous...
  • Nullisime service client

    En panne depuis début novembre, aucun service efficace, un service client déplorable, de multiples interventions à domicile sans rien résoudre, vive le 21 émue siècle...... Pas...
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    Même situation aussi. Bouygues et Orange nous prennent pour des balles de ping-pong. Insupportable ! Je me renseigne sur la procédure pour faire appel au médiateur des télécoms.
  • Plus d'un mois sas internet et sans téléphonie fixe. Est-ce normal ?

    Incident déclaré il y a 22 jours. On nous demande d'attendre encore 10 jours de plus pour une intervention conjointe Bouygues / FT. Lorsque nous suggérons le remplacement de la...
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    Et bien vous savez quoi ? Gagné !!!! Le technicien de Bouygues vient de partir en expliquant que c'est la faute d'Orange ! Nous exigeons que la prochaine intervention se fasse...
  • Quelqu'un aurait-il la décence de nous rappeler ?

    Je ne reviens pas sur l'historique de l'incident en cours depuis 32 jours, vous le trouverez dans une autre question. Marine L. qui a répondu à l'autre question, s'était...
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    Et bien manifestement non.
  • Plus d'un mois sas internet et sans téléphonie fixe. Est-ce normal ?

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    La suite est dans la lignée de ce qui précède. Ce mercredi 9.12, nous recevons donc la visite du seul technicien Orange. Il fait le même constat que la première fois, tente une...