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Anonyme

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  • Engagements du SAV Premium

    Bonjour, Client chez Bouygues, j'ai actuellement un forfait Sensation 5Go Premium avec un HTC One. Ce dernier est tombé en panne (microphone qui grésille fortement), je...
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    Bonjour, je suis dans le même cas que vous et subis les même désagréments. Avez vous eu une réponse et un contact efficace ? Avez vous eu gain de cause ? D'avance merci...
  • Non respect des engagements Bouygues Télécom

    Bonjour, Client depuis plus de 15 ans avec 2 lignes téléphoniques, plus un abonnement internet, et ayant toujours respecté mes engagements, je me permets aujourd'hui de...
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    Ce n'est pas une question d'inquiétude mais de frustration. Je ne vois pas pourquoi je dois le faire réparer alors que je paie pour un service de remplacement de mon mobile par...
  • btv sur ma smart tv LG, comme le propose l'opérateur historique

    Sur ma TV smart LG, l'opérateur "historique" propose ses chaines en wifi et pas Bouygues. Or vous avez Btv possible sur tablette & smartphone; pourquoi pas sur smart tv ?
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    toujours pas de solution de la part de Bouygues ?