Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BENJAMIN

Bonjour,

Je suis développeur et j'habite dans une zone blanche et ma seule option pour internet est un hotspot 3G huawei, une bbox nomade que j'ai sédentarisé avec une antenne et qui fournit internet à mon domicile.

Cet hiver, malgré les intempéries, la connexion était au top.

Depuis le printemps, j'ai des problème significatifs qui ressemble à un engorgement du réseau (connexion qui ralentit jusqu'à coupure de quelques secondes, et qui repart pleine vitesse de façon périodique - toutes les X secondes selon l'engorgement) ; les symptômes sont :
- VOIP inutilisable
- Jeux en ligne impossible
- téléchargement interrompus (pages web et fichiers)

je parcours donc ces forums et je contacte le service client pour identifier le problème et trouver une solution pour avoir une connexion utilisable comme tout le monde.

Benjamin

  • 13 questions posées
  • 54 réponses
  • 2 meilleures réponses (4%)