Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHRISTELLE T.

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème non?

    Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois et demi/ 3 mois que le réseau téléphone fonctionne a mi-temps a mon domicile. J'entend par là que celui-ci peut fonctionne correctement...
    CHRISTELLE T.
    CHRISTELLE T.

    CHRISTELLE T.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
  • comment se désabonner de l'offre LE KIOSK ?

    Bonjour, pouvez me dire comment je peux me désabonner de l'offre LE KIOSK qui devient payante en juin ? En vous remerciant
    CHRISTELLE T.
    CHRISTELLE T.

    CHRISTELLE T.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    ELODIE G.
    ELODIE G.

    ELODIE G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Merci pour votre réponse je viens d'appeler , j'ai eu Pedro qui m'a confirmer que c'été fait et que je recevrais un sms alors je l'attend.
  • probleme d'appels

    Bjr depuis 2 jours lorsque je suis dans ma ville je ne peux ni passer ni recevoir d'appels et si je change de ville ça marche. mes voisins qui sont chez SFR pour eux tout...
    CHRISTELLE T.
    CHRISTELLE T.

    CHRISTELLE T.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Charly A.
    Charly A.

    Charly A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez : 1...