Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonus Spotify après 24 mois?

    Bonjour, j'arrive au terme des 24 mois du bonus spotify à ma grande surprise. Car je ne savais même pas que c'était limité. (je doute même qu'il était limité au départ). On...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    C'est une blague?! Après que vous avez coupé mon Spotify Premium, j'ai essayé de vous contacter par e-mail a serviceclient@bouyguestelecom.fr mais j'ai reçu une réponse...
  • Bonus Spotify après 24 mois?

    Bonjour, j'arrive au terme des 24 mois du bonus spotify à ma grande surprise. Car je ne savais même pas que c'était limité. (je doute même qu'il était limité au départ). On...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour, Vous avez maintenant arrêté mon Spotify Premium. Encore merci beaucoup pour cela. Conformément à votre e-mail j’avais plusieurs fois essayer d’activer l’offre de...
  • Bonus Spotify après 24 mois?

    Bonjour, j'arrive au terme des 24 mois du bonus spotify à ma grande surprise. Car je ne savais même pas que c'était limité. (je doute même qu'il était limité au départ). On...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    C'est quoi ces réponses de Bouygues ici? Ca n'a pas l'air très sérieux (sauf Benjamin, qui ne réponds plus). Il y a trois semaines Mathias a écrit: "Le dossier vient d'être...
  • Bonus Spotify après 24 mois?

    Bonjour, j'arrive au terme des 24 mois du bonus spotify à ma grande surprise. Car je ne savais même pas que c'était limité. (je doute même qu'il était limité au départ). On...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Mathias, ça veut dire quoi "vous serez recontacté sous peu"? Jusqu'a présent je n'ai rien entendu. Cordialement, Sascha
  • Bonus Spotify après 24 mois?

    Bonjour, j'arrive au terme des 24 mois du bonus spotify à ma grande surprise. Car je ne savais même pas que c'était limité. (je doute même qu'il était limité au départ). On...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Benjamin, Merci bien pour votre réponse et les explications. Vous avez raison avec beaucoup de vos arguments. Par contre, concernant le Bonus Spotify, ça reste...
  • Quels changements pour Sensation 75 Go ?

    Bonjour, Tous les forfaits inférieurs au 75Go ont désormais le roaming inclus sans limite de durée. Par contre, aucun nouvel avantage pour les 2 plus gros forfaits Sensation...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    J'ai aussi le 75Go et je me suis demandé la même chose! En plus, le tarif mensuel est augmenté de 49,99€ à 59,99€ et il n'y a plus le bonus Spotify. :-( Qu'est-ce vous avez...
  • Bonus Spotify après 24 mois?

    Bonjour, j'arrive au terme des 24 mois du bonus spotify à ma grande surprise. Car je ne savais même pas que c'était limité. (je doute même qu'il était limité au départ). On...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Même chose chez moi, j'ai un forfait à 58€ par mois et le bonus Spotify était une raison de rester chez Bouygues et renouveler le forfait. Les autres bonus sont inutiles. J'ai...
  • Grands problèmes avec appels en Europe: Mauvaise qualité, nombreux interruptions et faux numéro de l'appelant ?

    Apparemment Bouygues détourne les appels en Europe avec le forfait « B&YOU 24/24 10Go » vers des réseaux des pays tiers pour économiser des frais de connexion. Cela cause de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Aucune réponse de la part de Bouygues? Les problèmes existent toujours et sont insupportables!