A répondu à « A quelle date résilier mon forfait mobile 50GO sans engagement pour ne pas perdre d'argent ? »
A répondu à « comment résilier ma ligne b and you à partir de mon espace client? »
A répondu à « Encore une belle arnaque avec KKO store !!! »
A répondu à « accès à mes factures box miami ? »
A répondu à « situation a changer je ne peux plus payer 5 resilier reste 3 engager peut ton baisser les abonnement »
A répondu à « Bonjour, suite à mon annulation de résiliation je n'ai toujours pas de mail, ni de sms de confirmation »
A répondu à « Comment rendre mon matériel et me faire rembourser les 250 € De frais de non restitution? »
A répondu à « Portabilité de mon numéro non effectuée? »
A répondu à « peut on résilier forfait mobile en ligne ? »
A répondu à « dépassement forfait facture a quoi ça correspond? »
A répondu à « Portabilité numéro fixe non effectuée »
A répondu à « Récupérer factures 2015/2016/2017 »
A répondu à « comment accéder à mon compte client pour mon mobile ********** ? »
A répondu à « remboursement frais de resiliation pour fevrier 2018 ? »
A répondu à « ou trouver "mes obtions et services " ? »
A répondu à « Pourquoi ma ligne a ete desactivee? numero client 7412431 »
A répondu à « comment obtenir une facture détaillée des numéros sur le téléphone Bbox? »
A répondu à « Comment corriger une erreur de souscription faite par un téléconseiller? »
A répondu à « Obtenir RIO étranger ?? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Obtenir RIO étranger ?? »
A répondu à « Fraude utilisation internet étranger »
A répondu à « Comment savoir si ma ligne a été piratée ? »
A répondu à « resiliation d'abonemment avant l'installation de la fibre cauchemard »
A répondu à « Obtenir RIO étranger ?? »
A répondu à « Remboursement des 59€ de frais de résiliation »
A répondu à « je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez »
A répondu à « Comment obtenir la prime de restitution du matériel ? »
A répondu à « incident sur une commande comment l annulé? »
A répondu à « J’ai reçu ma sim mais j’ai pas de numéro »
A répondu à « Degats suite à installation fibre optique »