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  • qualité et TV à la demande. Quelle solution? résiliation?

    Bonjour, Depuis que nous sommes passés à la fibre il y a un peu plus d'un an nous n'avons que des problèmes de qualité d'image, de pixélisation et de coupure. La mauvaise...
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    Le problème persiste! Erreur 700 pour les replay et les images se figent toujours pendant un programme TV...
  • qualité et TV à la demande. Quelle solution? résiliation?

    Bonjour, Depuis que nous sommes passés à la fibre il y a un peu plus d'un an nous n'avons que des problèmes de qualité d'image, de pixélisation et de coupure. La mauvaise...
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    Et encore un code erreur, encore un : C1499 Plus qu'assez de ce service inefficace. La fibre? on dirait plutôt AOL des années 90 ! En attendant je paye pour quoi?
  • qualité et TV à la demande. Quelle solution? résiliation?

    Bonjour, Depuis que nous sommes passés à la fibre il y a un peu plus d'un an nous n'avons que des problèmes de qualité d'image, de pixélisation et de coupure. La mauvaise...
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    Nous rentrons de vacances... Toujours les mêmes problèmes. Un replay sur une émission de 45 min déjà redémarré 3 fois à cause d'un code erreur 700. Les chaines 87 et 470...
  • qualité et TV à la demande. Quelle solution? résiliation?

    Bonjour, Depuis que nous sommes passés à la fibre il y a un peu plus d'un an nous n'avons que des problèmes de qualité d'image, de pixélisation et de coupure. La mauvaise...
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    Aucun code d'erreur. Au moment même ou je vous écris: images au ralenti, saccadées, figées... et je suis sur un programme TV, pas sur un replay! Marre, Marre, Marre de payer...
  • qualité et TV à la demande. Quelle solution? résiliation?

    Bonjour, Depuis que nous sommes passés à la fibre il y a un peu plus d'un an nous n'avons que des problèmes de qualité d'image, de pixélisation et de coupure. La mauvaise...
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    Suppression des enregistrements réalisés pour descendre sous les 70% de mémoire pleine. Redémarrage électrique fait....de nombreuses minutes pour redémarrer la box avec en prime...
  • Problèmes de coupures sur TV à la demande avec Bbox Sensation?

    Chaque fois que je regarde un replay sur la TV à la demande, quelque soit la chaîne, et systématiquement, j'ai des problèmes de coupures. Le programme s'arrête et il faut que je...
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    Le N° de série est le suivant: 252559325503811
  • chaines inaccessibles erreur F3413?

    Après un déménagement je passe de la box ADSL ou tout fonctionnait parfaitement à la box fibre. De nombreuses chaines sont inaccessibles: code erreur F3413. Malgré un...
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    il s'agit du n° 252559325503811
  • avantages sur mon compte perso avec une ouverture ligne Pro?

    L'ouverture d'un compte pro bbox me fait-il bénéficier d'avantages sur mon compte perso?
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    Dans ce cas, si je passe mon compte perso en compte pro, quels seront les avantages dont je pourrai bénéficier? qu'est ce que cela va changer pour mon compte perso? Anthony