Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • baisse debit internet ?

    Depuis quelques semaines mon débit internet a été divisé par 2. Suite contact avec le 1064, le débit initial n'a pu être rétabli. La personne n'était pas habilitée à augmenter...
    JOEL
    JOEL

    JOEL

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Idem baisse de débit Internet !
  • Plus d'internet Box sensation

    Voyant rouge téléphone, test DTI non concluant, internet éteint.. Reset non plus, envoi d'une demande d'incident. Délai moyen de résolution 5 jours environ. A croire, sans...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci, je viens de reçevoir un sms du service client, j'irais demain chercher une box nomad en attendant. Merci :)
  • Plus d'internet Box sensation

    Voyant rouge téléphone, test DTI non concluant, internet éteint.. Reset non plus, envoi d'une demande d'incident. Délai moyen de résolution 5 jours environ. A croire, sans...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    David, merci d'avoir répondu. Comment obtenir une box nomade ? En attendant ?