A répondu à « Comment obtenir son Rio sur le compte client »
A répondu à « Impossible d'appeler le mobile de ma fille qui est à sfr »
A répondu à « J'ais un tél Motorola Moto c plus. Chaque fois que je veux appeler, il me demande le code PIN,? »
A répondu à « je n'arrive pas à trouver où il faut activer la ligne de ma nouvelle commande? »
A répondu à « bonjour,je viens de recvoir ma nouvelle carte SIM,je l ai activée ,combien de temps pour que l activation se fasse? »
A répondu à « Pourquoi est-ce que j'ai du hors-forfait sur mon Forfait B&YOU sachant que j'ai l'illimité depuis l'étranger? »
A répondu à « Est-il possible de changer à nouveau de forfait pour profiter de l'offre 9,90 pour 30 Go ? »
A répondu à « Impossible de soumettre un IBAN international »
A répondu à « Pourquoi 6euros juste pour changer de RIB c'est abusif, je vs deemande le remboursement SVP »
A répondu à « modifier mon offre mobile ? »
A répondu à « Appel vers 089043....et un autre aussi alors que je n'ai jamais fait se numéros?? »
A répondu à « 6e de frais de traitement... les conseillers ne peuvent pas prevenir? »
A répondu à « Calcul frais de résiliation ligne mobile ? »
A répondu à « Ou est ma carte sim b&you? »
A répondu à « Est-il possible de changer mon forfait B&YOU 20Go pour l'offre B&YOU 30Go actuelle à 9.99 euros »
A répondu à « Bonjour. Ma résiliation étant effective. Pourquoi je n'ai pas reçu le bordereau de retour de ma box? »
A répondu à « Ma puce est endommagée, comment en obtenir une nouvelle et combien ça coûte ? »
A répondu à « problème réseau sur Crécy la Chapelle ( 77580 ) depuis une quinzaine de jours »
A répondu à « problème réseau sur Crécy la Chapelle ( 77580 ) depuis une quinzaine de jours »
A posé une nouvelle question « problème réseau sur Crécy la Chapelle ( 77580 ) depuis une quinzaine de jours »
A répondu à « Pourquoi les sms sont bloqués vers ORANGE ? »
A répondu à « Envoi sms impossible entre Bouygues et Orange »
A répondu à « Pourquoi les sms sont bloqués vers ORANGE ? »
A répondu à « problème débit descendant, faut que je redémarre la bbox pour retrouver le débit descendant correct »
A posé une nouvelle question « problème débit descendant, faut que je redémarre la bbox pour retrouver le débit descendant correct »
A répondu à « forfait Série Limitée B/You 20 Go / problèmes de partage de connexion Wifi ou USB?? »
A répondu à « forfait Série Limitée B/You 20 Go / problèmes de partage de connexion Wifi ou USB?? »
A répondu à « forfait Série Limitée B/You 20 Go / problèmes de partage de connexion Wifi ou USB?? »
A répondu à « forfait Série Limitée B/You 20 Go / problèmes de partage de connexion Wifi ou USB?? »
A répondu à « forfait Série Limitée B/You 20 Go / problèmes de partage de connexion Wifi ou USB?? »