Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NICOLAS

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • AP30 / SOGEC GESTION / Remboursement

    Bonjour, *Le 21/12/2017 je souscris un forfait sensation / nouveau téléphone mobile auquel j'ajoute un accessoire à 50 euros bénéficiant de l'offre de remboursement AP30...
    NADEGE
    NADEGE

    NADEGE

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    J'attends pour ma part depuis décembre! Un vrai bonheur surtout quand on vous répond que Bouygues ne gère pas l'offre de remboursement. S'ils ne la gèrent pas qu'ils ne la...
  • Aucune fidélisation pour client de longue date ???

    Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis 16 ans, 8 ans en mobicarte, 8 ans en forfait. Je suis aussi cliente b&you et bbox. Vous offrez actuellement des forfaits très...
    CORALIE
    CORALIE

    CORALIE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Ah et j'oubliais Monsieur Guy, vous rajouterez 10.00 euros aux 17.00 précédemment annoncés puisqu'il me faut refaire une puce au bon gabarit et bien entendu cela à un coup chez...
  • Aucune fidélisation pour client de longue date ???

    Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis 16 ans, 8 ans en mobicarte, 8 ans en forfait. Je suis aussi cliente b&you et bbox. Vous offrez actuellement des forfaits très...
    CORALIE
    CORALIE

    CORALIE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Un grand merci à Monsieur Guy de Bouygues Telecom pour ce fabuleux conseil! C'est bien entendu ce que j'ai fait...et après tout, étant donné que le flacon importe peu, il en va...
  • Aucune fidélisation pour client de longue date ???

    Bonjour, Je suis cliente chez vous depuis 16 ans, 8 ans en mobicarte, 8 ans en forfait. Je suis aussi cliente b&you et bbox. Vous offrez actuellement des forfaits très...
    CORALIE
    CORALIE

    CORALIE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement le programme fidélisation est inexistant. Je suis client depuis 2001 pour la totalité des services : TV, fixe, mobile, Internet... Je souhaitais un...