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MICHEL R.

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  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
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    2020 depuis votre mobile Bouygues Telecom. Si vous passez l'appel depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, faites alors le 1022. Enfin, si vous êtes à l'étranger...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
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    J'ai appelé le service client ce matin, attente courte moins de 5min, accueil agréable et très pro. Problème de 'commutateur' de ma ligne. Un technicien va intervenir. BT...
  • Bbox activée, voyant internet rouge ?

    Bonjour, Ma ligne a été activée le vendredi 19 février 2016, le délai de 48h est donc dépassé et je n'ai toujours pas internet, en revanche j'ai déjà reçu la première facture...
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    Bonsoir, même problème, bbox reçue aujourd'hui. Voyant rouge internet. Test sur DTI sans aucun succès. Très décevant de découvrir que le service ne fonctionne pas.