Bonjour,
Ma ligne DSL Bbox se désynchronise de manière périodique, tous les jours ce qui entraîne des coupures ou des lenteurs sur nos différents périphériques connectés...
BOnjour Geoffrey, une ligne est considéré instable à partir de 3 désynchronisation par jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois vous constatez des dégradations de...
Bonsoir Geoffrey,
Le débit montant n'est malheureusement pas une donnée sur laquelle nous pouvons agir. Ni l'augmenter, ni agir dessus s'il y a un dysfonctionnement...
Suite à problème synchronisation @dsl j'ai changé ma BBOX.
Suite au changement je n'ai plus de ligne fixe.
Malgré reboot, test de branchement ligne fixe. La ligne est...
Bonjour Geoffrey,
Vous avez effectué ce changement en boutique, il y à combien de temps ?
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso...
Bonjour,
Depuis plus d'1 mois, j'ai des pertes aléatoires de ma synchro ADSL.
Tout d'abord, je perds l'accès à la TV, puis la ligne téléphonique apparaît en rouge sur la BOX...
Geoffrey,
Vos CPL peuvent avoir une influence sur l'équipement qui va être relié par ce biais.
Si c'est pour votre décodeur, par exemple, cela pourrait influer sur la...
Après avoir menacé l'ingénierie de vives représailles, 4 caractères serait le minimum.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures...
Bonjour,
Il arrive que durant une utilisation normal (Chaine TV) ou bien en Media Center que la Bbox Miami (Android) redémarre, Android affiche un message "Android s'éteind"...