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  • Désynchronisation de la Ligne DSL BBOX periodique!!

    Bonjour, Ma ligne DSL Bbox se désynchronise de manière périodique, tous les jours ce qui entraîne des coupures ou des lenteurs sur nos différents périphériques connectés...
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    Merci pour votre remarque "Hello Kitty", mais ces informations de désynchronisation viennent de la bbox où les alertes y ont été configurées. Est ce qu'un technicien Bbox peut...
  • Pourquoi je perds l'adsl?

    Bonjour, Depuis plus d'1 mois, j'ai des pertes aléatoires de ma synchro ADSL. Tout d'abord, je perds l'accès à la TV, puis la ligne téléphonique apparaît en rouge sur la BOX...
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    Merci beaucoup, Pensez-vous que la CPL peut influencer? Merci.
  • Pourquoi je perds l'adsl?

    Bonjour, Depuis plus d'1 mois, j'ai des pertes aléatoires de ma synchro ADSL. Tout d'abord, je perds l'accès à la TV, puis la ligne téléphonique apparaît en rouge sur la BOX...
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    Bonjour Mickael, Non, je ne redémarre pas ma box aléatoirement. La box perd la synchronisation aléatoirement et je redémarre donc la box à chaque perte de la synchro. La...
  • Perte de synchronisation ADSL plusieurs fois par jour ?

    Bonjour, Pas de réponse de conseiller Bouygues à mes messages du 4 octobre et du 22 novembre (http://forum.bouyguestelecom...
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    Bonjour, Je rencontre le même problème. De fréquents problèmes de synchronisation depuis 1 semaine. Les voyants reste blanc sauf téléphone Rouge, mais pas d'ADSL. Je dois...
  • Pouvez-vous me rappeler la complexité du mot de passe de la BBOX? Merci d'avance.

    Lors de l'accès à la box, nous pouvons personnaliser notre mot de passe, quel est déjà sa complexité? (nombre caractère, chiffre, autres)
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    Merci beaucoup, et y a t-il un nombre de caractère minimum?
  • Pouvez-vous me rappeler la complexité du mot de passe de la BBOX? Merci d'avance.

    Lors de l'accès à la box, nous pouvons personnaliser notre mot de passe, quel est déjà sa complexité? (nombre caractère, chiffre, autres)
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    Bonjour, Interface modem avec l'utilisateur admin. Le mot de passe je l'avais personnalisé en fonction de la complexité, mais j'ai un trou... Pouvez-vous me rappeler la...
  • Pourquoi ma Bbox s'arrête de manière intempestive?

    Bonjour, Il arrive que durant une utilisation normal (Chaine TV) ou bien en Media Center que la Bbox Miami (Android) redémarre, Android affiche un message "Android s'éteind"...
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    Bonjour, Merci pour votre réactivité! J'ai fait la modification, nous verrons avec le temps si elle a été la bonne! Merci encore Bonne soirée.