Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de flux TNT sur mon décodeur TV.

    Bonjour, ce soir en allumant mon décodeur TV on m'a proposé une mise à jour de l'interface TV. Après l'avoir effectuée, je ne reçois plus de flux TNT HD (avec l'antenne TV...
    RAPHAEL
    RAPHAEL

    RAPHAEL

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Très bien merci pour vos réponses. En espérant que cette mise à jour ne mette pas trop de temps à arriver car je commence à regarder ce qui ce fait chez les autres opérateurs...
  • Plus de flux TNT sur mon décodeur TV.

    Bonjour, ce soir en allumant mon décodeur TV on m'a proposé une mise à jour de l'interface TV. Après l'avoir effectuée, je ne reçois plus de flux TNT HD (avec l'antenne TV...
    RAPHAEL
    RAPHAEL

    RAPHAEL

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour Pouvez-vous me dire si l'échange de la Box a résolu votre problème. Car de mon coté le service technique clôture sans arret l'incident en indiquant qu'il est résolu...
  • Je souhaiterais connaitre mon numero geographique en 01 associé à ma ligne

    Bonjour Je souhaiterais connaitre mon numéro géographique en 01 associé à ma ligne svp merci
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment répondre au message privé ? Faut-il simplement répondre au mail ?
  • Le décodeur TV ne prend pas en compte le signal TNT

    Bonjour, Je poste ma demande ici car je viens d'appeler le 611 et je suis tombé sur un conseiller qui n'a pas voulu comprendre mon problème. J'ai un décodeur standard, et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour J'ai toujours mon problème et mon incident est encore ouvert. Dans le suivi, on m'a indiqué d'appeler le 1061, mais visiblement le conseiller au téléphone n'en savait...
  • Plus de flux TNT sur mon décodeur TV.

    Bonjour, ce soir en allumant mon décodeur TV on m'a proposé une mise à jour de l'interface TV. Après l'avoir effectuée, je ne reçois plus de flux TNT HD (avec l'antenne TV...
    RAPHAEL
    RAPHAEL

    RAPHAEL

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour J'ai exactement le même problème que vous. Mais que ce soit sur ce forum ou au 611, personne ne semble avoir de solution. :-( http://forum.bouyguestelecom...
  • Le décodeur TV ne prend pas en compte le signal TNT

    Bonjour, Je poste ma demande ici car je viens d'appeler le 611 et je suis tombé sur un conseiller qui n'a pas voulu comprendre mon problème. J'ai un décodeur standard, et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Oui en branchant l'antenne directement sur la tv ca fonctionne. Il ne s'agit pas d'un problème de réception. Et je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation...
  • Le décodeur TV ne prend pas en compte le signal TNT

    Bonjour, Je poste ma demande ici car je viens d'appeler le 611 et je suis tombé sur un conseiller qui n'a pas voulu comprendre mon problème. J'ai un décodeur standard, et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Je vous invite à regarder mes précédentes questions ou réponses. J'ai déjà fait plusieurs fois le scan des chaines TNT + reset du décodeur. il trouve bien 56 chaines TNT mais...
  • Le décodeur TV ne prend pas en compte le signal TNT

    Bonjour, Je poste ma demande ici car je viens d'appeler le 611 et je suis tombé sur un conseiller qui n'a pas voulu comprendre mon problème. J'ai un décodeur standard, et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Nous sommes donc bien d'accord sur le diagnostique. C'est justement mon problème. Du jour au lendemain, je n'ai plus les chaînes hertziennes. Pourquoi ? Il y a-t-il un problème...
  • Le décodeur TV ne prend pas en compte le signal TNT

    Bonjour, Je poste ma demande ici car je viens d'appeler le 611 et je suis tombé sur un conseiller qui n'a pas voulu comprendre mon problème. J'ai un décodeur standard, et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Merci pour votre réponse, mais je n'ai aucune chaine entre la 870 et la 897. Alors que les chaines TNT sont bien trouvées lors de la recherche. J'ai remis la source TV en...
  • Déménagement client ideo fibre vers BBox Miami ADSL

    Bonjour Je suis actuellement client IDEO Bbox THD sensation avec forfait 24/24 2go à 52€80 Je vais prochainement déménager à une adresse éligible à l'ADSL en zone étendue...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Merci pour l'information Benjamin. J'ai répondu à votre mail pour avoir plus de détails (box, tarifs). Je n'ai pas encore la date exacte de déménagement, c'est pourquoi je me...