Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KARINE

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment obtenir un duplicata de la facture d'achat du téléphone ?

    Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment procéder pour récupéré la fatcure d'achat de mon Galaxy Note 3, car il a été acheté sur Internet sur le site de Bouygues et j'en ai...
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Merci Cédric, je viens de contacter par mail car elle ne figurait pas dans les factures ! Je vous remercie pour votre aide et j'espère avoir une réponse rapide...
  • Déblacklistage en cours ou mensonge ?

    Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait maintenant près de 2 mois et demi que Bouygues Telecom ne prend pas en charge mes demandes plus que récurrentes. La situation...
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Désolé de revenir à la charge, mais j'attends une réponse ce soir.
  • Déblacklistage en cours ou mensonge ?

    Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait maintenant près de 2 mois et demi que Bouygues Telecom ne prend pas en charge mes demandes plus que récurrentes. La situation...
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonsoir, J'espère que vous aviez bien compris a demande ! J'ai demandé un déblacklistage, or, mon téléphone est toujours dans le même état. Si je dois faire quelque chose...
  • Comment recevoir les MMS comme les SMS?

    Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je reçois un MMS, un message du 639 me parvient en me demandant de me connecter sur le site pour lire le MMS. Avant je recevais les MMS...
    DOMINIQUE
    DOMINIQUE

    DOMINIQUE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonsoir Dominique, Ce genre de choses arrivent lorsque vos données mobiles ont été complètement utilisées. Vous devez soit attendre que votre forfait soit renouvelé, soit...
  • Déblacklistage en cours ou mensonge ?

    Bonjour, Je me tourne vers vous car cela fait maintenant près de 2 mois et demi que Bouygues Telecom ne prend pas en charge mes demandes plus que récurrentes. La situation...
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Malheureusement ou heureusement, je ne sais que choisir ;) Très bien, merci pour ces renseignements et j'attends votre retour avec impatience, comme d'habitude ! Bonne...
  • Blacklistage à tort, que faire ?

    Bonjour, J'ai remarqué que je n'étais pas le seul dans cette impasse, donc je me tourne vers vous. J'ai acheté mon Galaxy Note 3 le 30/05/2014 et après 4/5mois, je n'ai plus...
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonsoir, J'aimerai bien avoir la réponse d'un conseiller et essayer de régler ce problème au plus vite ... Bonne soiréee
  • Blacklistage à tort, que faire ?

    Bonjour, J'ai remarqué que je n'étais pas le seul dans cette impasse, donc je me tourne vers vous. J'ai acheté mon Galaxy Note 3 le 30/05/2014 et après 4/5mois, je n'ai plus...
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Je suis entièrement d'accord avec vous, j'espère qu'un conseiller Woobee me répondra, en tout cas, je vous remercie pour vos réponses rapides Marc...
  • Blacklistage à tort, que faire ?

    Bonjour, J'ai remarqué que je n'étais pas le seul dans cette impasse, donc je me tourne vers vous. J'ai acheté mon Galaxy Note 3 le 30/05/2014 et après 4/5mois, je n'ai plus...
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Pour tout vous dire, les conseillers de la boutique ne comprennent pas comment mon téléphone a pu être blacklisté.. Et ils n'ont pas la main pour faire quoi que ce soit !
  • Blacklistage à tort, que faire ?

    Bonjour, J'ai remarqué que je n'étais pas le seul dans cette impasse, donc je me tourne vers vous. J'ai acheté mon Galaxy Note 3 le 30/05/2014 et après 4/5mois, je n'ai plus...
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Marc, Le téléphone vient de la boutique Bouygues, je ne l'ai pas acheté à un particulier, c'est le club qui me l'a vendu. J'ai pu me servir du téléphone pendant 4/5...