Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement forfait nomad ?

    Bonjour, J'ai appelé le service client le 16 du mois dernier pour demander la migration de mon offre 16Go vers l'offre de 32Go. La conseillère m'avait assuré que le...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Vanessa
    Vanessa

    Vanessa

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Paul, Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation. Suite à votre demande du 16/03/2015 et ayant une facture au 16 de chaque mois, votre...
  • Problème réception 4G sur routeur 4G LTE DWR-921 ?

    Bonjour, J'utilise un routeur dlink dwr-921 qui se connecte au réseau 4G avec une très bonne réception. Par contre les débits mesurés à différents moments de la journée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je pense que dans votre cas c'est plutôt la distance par rapport à l'antenne-relais qui joue. 3,5km c'est "beaucoup" (il faudrait connaître la surface radiante de...