Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MAXIME P.

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer ma nouvelle carte SIM ?

    J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM car suite à un changement de téléphone il me fallait une nano SIM, mais quand je me connecte on me propose de l'activer et depuis plusieurs...
    MAXIME P.
    MAXIME P.

    MAXIME P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    MAXIME P.
    MAXIME P.

    MAXIME P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Pareil pour moi toujours impossible de l'activer...
  • Activer ma nouvelle carte SIM ?

    J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM car suite à un changement de téléphone il me fallait une nano SIM, mais quand je me connecte on me propose de l'activer et depuis plusieurs...
    MAXIME P.
    MAXIME P.

    MAXIME P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    MAXIME P.
    MAXIME P.

    MAXIME P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J'ai réussi à avoir Bouygues ils m'ont dit que c'était le cas pour tout le monde, et que le soucis serait réparé sous 24 à 48H, super...
  • comment activer ma nouvelle carte sim car c'est impossible via l'espace client?

    Voici le message qui apparait lors de mon activation de carte sim "Suite a une erreur technique votre demande n'a pas pu être prise en compte. Veuillez ressayer ultérieurement"
    FRANCK R.
    FRANCK R.

    FRANCK R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    MAXIME P.
    MAXIME P.

    MAXIME P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Avez-vous pu activer votre carte SIM ? Car je suis dans le même cas depuis plusieurs heures maintenant... Alors j'aimerais savoir si je vais pouvoir l'activer rapidement