Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MICHEL

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • coupures incessantes de la TV, débit internet instable,...

    Bonjour, Le problème est récurrent... Nous subissons des coupures intempestives des services bbox et en particulier de la TV. Suite à de nombreux appels restés infructueux, un...
    SYLVAIN
    SYLVAIN

    SYLVAIN

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    après deux ans du même problème que vous , plusieurs techniciens sont intervenus leur conclusion a été qu il faut refaire la ligne , Bouygues n'a rien fait, je viens de saisir...
  • Fin des frais d'itinérance ?

    Bonjour, J'ai un forfait à 9,99€ (24,99€ sans remise) avec 50Go. Je pars en voyage en Europe du 4 juin au 19 août sans rentrer en France durant la période. Je sais que les...
    GAELLE
    GAELLE

    GAELLE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MICHEL
    MICHEL

    MICHEL

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    une conseillère Bouygues que j'ai appelé hier m'a dit que c’était à partir du 29 Mai mais elle n'avait pas l'air sur d'elle