Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MICKAEL P.

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ligne non activée ?

    Bonjour, Suite à quelques problèmes de livraison, j'ai reçu ma bbox. Ma ligne est censée être activée depuis deux semaines, cependant une fois la bbox branchée, pas de...
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Merci d'avance. Petite question : je bénéficie actuellement du prêt d'une BBox Nomade et je viens de recevoir aujourd'hui un SMS me demandant de la retourner sous 15 jours...
  • Ligne non activée ?

    Bonjour, Suite à quelques problèmes de livraison, j'ai reçu ma bbox. Ma ligne est censée être activée depuis deux semaines, cependant une fois la bbox branchée, pas de...
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Avez-vous pu vérifier ma ligne ? Etant donné que je n'ai aucun signal ADSL sur ma prise DTI/Test, je pense qu'il y a un problème sur ma ligne. Merci d'avance...
  • Ligne non activée ?

    Bonjour, Suite à quelques problèmes de livraison, j'ai reçu ma bbox. Ma ligne est censée être activée depuis deux semaines, cependant une fois la bbox branchée, pas de...
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Après plusieurs tests, la diode reste toujours éteinte. Plusieurs arrêts/relance effectués, puis test effectué sur la prise DTI/test, la diode reste toujours...
  • Ligne non activée ?

    Bonjour, Suite à quelques problèmes de livraison, j'ai reçu ma bbox. Ma ligne est censée être activée depuis deux semaines, cependant une fois la bbox branchée, pas de...
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. N'étant pas présent à mon domicile pour le moment, je vous répondrais ce soir, à mon retour. Cordialement, M. PIED
  • Ligne non activée ?

    Bonjour, Suite à quelques problèmes de livraison, j'ai reçu ma bbox. Ma ligne est censée être activée depuis deux semaines, cependant une fois la bbox branchée, pas de...
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Une analyse de ma ligne a-t-elle été effectuée ? Merci d'avance pour les informations. Cordialement, M. PIED
  • Ligne non activée ?

    Bonjour, Suite à quelques problèmes de livraison, j'ai reçu ma bbox. Ma ligne est censée être activée depuis deux semaines, cependant une fois la bbox branchée, pas de...
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, Oui, tests effectués en débranchant tous les cables des équipements, arrêt/relance des équipements, et même le reset a été effectué. Cependant, toujours aucun...
  • Délai relais colis ?

    Bonjour, Suite à ma commande Bbox (ADSL) : Internet - TV - Téléphonie du 19/02/15, je n'ai toujours pas reçu les équipements. Voici le suivi de ma commande sur Relais...
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    D'accord. Merci beaucoup pour les informations et demandes que vous avez effectuez. Bonne fin de journée. Cordialement, M. PIED
  • Délai relais colis ?

    Bonjour, Suite à ma commande Bbox (ADSL) : Internet - TV - Téléphonie du 19/02/15, je n'ai toujours pas reçu les équipements. Voici le suivi de ma commande sur Relais...
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Si cela n'engendre pas de surcoût, éventuellement. Sinon, n'est-il pas possible d'annuler ce colis et que j'aille chercher une Bbox en magasin? Cordialement
  • Délai relais colis ?

    Bonjour, Suite à ma commande Bbox (ADSL) : Internet - TV - Téléphonie du 19/02/15, je n'ai toujours pas reçu les équipements. Voici le suivi de ma commande sur Relais...
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour Anne Sophie, Effectivement, je connais le relais colis. Et le problème apparent est que le colis a mal été dirigé. Cependant, j'aurai voulu avoir un délai...