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SaGa

Technicien informatique et réseau. Ai fait de ma passion mon métier.
Ne travail pas pour Bouygues mais reste à votre disposition sur mon temps libre si vous avez la moindre question et dans la limite des mes connaissances techniques. Je me ferais un plaisir de vous répondre
SaGA34

  • 4 questions posées
  • 46 réponses
  • 2 meilleures réponses (4%)
  • Baisse débit continu sur NRA Cros34

    Bonjour, Lors de ma souscription à Bouygues mon débit était aux environ de 7,2 Méga. Vu l’atténuation et la longueur de ma ligne c'était son grand max mais j'étais content...
    SaGa
    GAEL S.

    SaGa

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    Mickael C.
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    Bonjour Gaël, Suite à la consultation de votre dossier, je constate effectivement une sensible baisse de débit suite à des perturbations sur les dernières 48h ( synchro à 6.5...
  • Acces impossible à mon espace client. ereur 409?

    Bonjour, J'ai cette erreur qui s'affiche régulièrement depuis 5 jours et ne peut accéder à la page d’accueil mon compte. J'ai testé cela sur 3 navigateurs différents mais...
    SaGa
    GAEL S.

    SaGa

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    Cédric H.
    CEDRIC H.

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    Merci pour l'astuce SaGa...
  • Acces fibre FTTla mais pas FTTH?

    Bonjour. Comme beaucoup ici je me pose la question d'un changement vers l'offre fibre mais peut être ailleurs que chez Bouygue car: Après simulation seul l'offre fibre en...
    SaGa
    GAEL S.

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    Bruno D.
    Bruno D.

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    Bonjour Gaël, Je vais vous renseigner avec plaisir. Après vérifications sur votre dossier, je suis au regret de vous annoncer que vous ne pouvez actuellement bénéficier...
  • Activation de ma ligne dans plus de deux semaines?

    Bonjour, Je suis très étonné par le délais prévu pour l'activation de ma ligne qui est prévue pour courant mars pour une demande effectuée le 19, prise en compte le 20 et sur...
    SaGa
    GAEL S.

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    Je me réponds à moi meme. Ligne active même si je n'ai reçu aucun message et box et router tv reçu. Il ne me reste plus qu'à re-paramétrer ma box de A à Z dont le firewall...