Depuis Jeudi soir mon décodeur TV ne fonctionne plus. Il est branché sur le port HDMI 3 de mon téléviseur qui m'affiche comme message "Pas de signal vidéo disponible" J'ai...
Bonjour Hervé,
L'incident a été ouvert hier et est en cours d'analyse auprès de nos experts réseau? Vous pouvez le suivre via votre Espace Client.
Il n'est pas question...
Bonjour, j'ai souscrit à cette offre me rendant bientôt en Grèce. En cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions... donc les voici !
- Je vois que...
Bonjour Hervé
Voici le détail de ce cadeau :
1/ Les Appels & SMS illimités + 5Go offerts ( et MMS dans la limite des 5Go) pendant 1 mois en Europe et dans les DOM...
Il m'arrive parfois de regarder les chaînes en TNT uniquement via l'application "La télévision en direct"afin que le foyer puisse profiter d'un débit maxinmun pour le partage...
Sur mon ancienne box TV j'avais possibilité de synchroniser le décodeur avec ma télé. Chez ça fonctionnait correctement et j'étais content de pouvoir éteindre ma télé et mon...
Je suis aller dans mon compte => options => internet et sécurité => connexion internet
J'ai effectivement "Wi-Fi Bouygues Telecom" avec un bouton à côté "ACTIVER" Dans...
Bonjour,
Suite à une migration d'un forfait idéo vers la bbox Miami, le conseiller téléphonique m'avait averti que je recevrai dès ma date anniversaire (le 20) un lien pour...
Bonjour Hervé,
Votre colis a été pris en charge par La Poste ce jour et devrait vous être livré dès demain à votre domicile. Afin de suivre votre colis, vous pouvez vous...