Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 15 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • combien de MO sont decomptés avec GPS?

    Bjour hier j'ai du utiliser le gps de mon portable,j'ai constaté que 50 MO avaient ete utilisés.comment est ce decompté du forfait?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    si j'utilise le gps c'est que je roule,.je ne tiens pas a y passer mon forfait,la prochaine fois je brancherai mon "garmin".merci quand même
  • smartphone hors connexion

    bonjour depuis dimanche je n'ai plus acces a internet.je ne peux plus rien consulter a chaque fois on me dit "hors connexion"je commence a en avoir assez.je ne recois plus de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    tout remarche .je ne sais pas ce qui s'est passé .ça a duré 3 jours .merci quand meme.
  • 500mo envolés?

    j'ai un forfait sensation avec au depart 20go ensuite on m'a rajouté 100go dernierment pour 3€ j'ai eu 500MO.aujourdhui remise a zero du compte surprise ce n'est plus 500MO...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    j'ai telephoné ce matin,on m'a expliqué la meme chose.ce n'est pas 50go mais 50mo.merci de m'avoir répondu
  • connexion pas privée pourquoi?

    quand je veux acceder a certaines applications sur mon wiko freddy il y a marqué connexion pas privée.ou alors erreur pas de reseau.alors que des fois ça fonctionne.je suis dans...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    j'ai desactivé le wi-fi et activé le wifi partagé.et tout fonctionne.par contre la batterie se decharge tres vite.j'ai supprimé des applications.merci de m'avoir répondu.
  • pas de reseau depuis une 8 jours forfait sensation

    Depuis une semaine pas de réseau sur la commune de Peipin 04200, j'ai contacter 3 fois le service clients par telephone et une fois par mail, leur reponse probleme identifié et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    bonjour christophe,bonne nouvelle ,ça MARCHE!.esperons que ça continue.bonne journée.
  • pas de reseau depuis une 8 jours forfait sensation

    Depuis une semaine pas de réseau sur la commune de Peipin 04200, j'ai contacter 3 fois le service clients par telephone et une fois par mail, leur reponse probleme identifié et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    j'ai eu un portable de la poste(sfr)que j'ai du résilier de suite car ou je suis ça ne passait pas ,(la comète) alors je me deamnde vres qui me tourner.bonne journée
  • pas de réseau sur mon nouveau téléphone portable HC désire 510?

    mon téléphone est activé mais aucun réseau.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    je ne sais pas ou vous habitez,moi je suis dans le 04,depuis la semaine derniere nous n'avons pas de reseau.beaucoup d'usagers se plaignent.appelez le 1064 avec un fixe.bonne...
  • pas de reseau depuis une 8 jours forfait sensation

    Depuis une semaine pas de réseau sur la commune de Peipin 04200, j'ai contacter 3 fois le service clients par telephone et une fois par mail, leur reponse probleme identifié et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    bonjour nicolas je viens de regarder il n'y a rien du tout .j'ai eu un mail hier me disant qu'il y avait bien une panne ,et qu'ils faisaient le necessaire.depuis plus rien.j'en...
  • pas de reseau depuis une 8 jours forfait sensation

    Depuis une semaine pas de réseau sur la commune de Peipin 04200, j'ai contacter 3 fois le service clients par telephone et une fois par mail, leur reponse probleme identifié et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    moi aussi je suis a peipin.depuis vendredi plus rien.j'ai appelé le 1064 avec mon fixe ils m'envoient une autre carte sim.pas sur que ça marche .en attendant je ne suis plus...
  • Plus de réseau POULX - GARD 30

    Plus de réseau Bouygues à POULX - GARD 30 depuis dimanche 8 février 2015, une intervention sur le pylône est elle programmée ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    je suis dans le 04 je nai plus de signal depuis vendredi .ai telephoné au 1064,on m'envoie une nouvelle carte sim.tout le monde se plaint.mais ce n'est pas de leur faute.
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler