Bonjour Valérie, nous allons voir ça, je vous retrouve en message privé
A très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client...
Bonjour Valérie,
Rassurez-vous après vérification de votre dossier, vous allez recevoir un bordereau de restitution d'ici mercredi prochain.
Si tel n'est pas le cas...
Bonjour Valérie,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers...
Bonjour,
Depuis 2 jours nous avons des déconnexions intempestives d'internet et ce soir nous n'avons plus certaines chaines de tv (tf1 par exemple) l'image se fige au bout de 3...
Bonjour Valérie,
Votre débit était trop bas pour un fonctionnement correct.
Je viens de faire le nécessaire, mais de votre côté, merci de vérifier quelques éléments pour...