A répondu à « Service technique incompétent ? »
A répondu à « Message ERREUR - F3413 sur toutes les chaînes de la TNT, quelle est la procédure pour rétablir mes droits ? »
A répondu à « Erreur F3413 le 28/01/2017 »
A répondu à « erreur 3413 et 3128 vous n'avez PLUS acces a ces chaines depuis samedi 28 janvier 2017 ? »
A posé une nouvelle question « erreur 3413 et 3128 vous n'avez PLUS acces a ces chaines depuis samedi 28 janvier 2017 ? »
A répondu à « je n ai plus de tv depuis 1semaine je ne fait ke des reset je debranche et rebranche sa ne fonctionne pas »
A répondu à « Plus de tv ni internet ou trés peu depuis 1 semaine que dois je faire ?? »
A répondu à « débit internet tres mauvais depuis +1semaine pas contente de Bouygues »
A répondu à « Pas du tout content ? »
A répondu à « vous vous foutez du monde ? »
A répondu à « Incident technique clôturé non résolu »
A répondu à « Mécontentement ? »
A répondu à « Les services techniques de Bouygue sont-ils à ce point incompétents? »
A répondu à « Pourquoi les services techniques Bouygues clôturent les tickets d'incident non résolus? »
A répondu à « Incident technique clôturé non résolu »
A répondu à « BBOX en panne depuis 15 jours - Dossier cloturé unilateralement par le service de proximité - quels solutions? »
A répondu à « Problème SAV »
A répondu à « 25 jours consécutifs sans aucun service bbox... Bouygues se fiche-t'il de ses clients ???? »
A répondu à « 25 jours consécutifs sans aucun service bbox... Bouygues se fiche-t'il de ses clients ???? »
A répondu à « Service technique incompétent ? »
A répondu à « Une magnifique preuve d'incompétence et de foutage de g... Relation client en forte baisse »
A posé une nouvelle question « Technicien incompetent et refus de Bougues de tester ma ligne telephonique ? »
A répondu à « plus de chaines de télé depuis plusieurs semaines etce n'est pas la premiere fois? »
A posé une nouvelle question « mauvaise connexion TELEPHONE sur BBox et mauvaise reception chaines TV »
A répondu à « pourquoi depuis 6 jours aucun conseiller ne me repond pas ? »
A répondu à « Y a t-il une rubrique "coup de gueule" pour exprimer son mécontentement au sujet des pré-commandes??? »
A répondu à « Le Chat n'est jamais disponible. Cela est inadmissible. Est ce une arnaque? »
A répondu à « Coup de gueule ? »
A répondu à « pourquoi AUCUN conseiller ne daigne me repondre ? »
A posé une nouvelle question « pourquoi depuis 6 jours aucun conseiller ne me repond pas ? »