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  • Pourquoi mon identifiant/mot de passe n'est-il pas reconnu dans l'interface de ma Bbox ?

    Bien que mon identifiant/mot de passe soit valide et me permette de me connecter à mon compte sur le site web, il n'est pas reconnu quand je le saisis dans l'interface de la...
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    je parle de ce problème à l'adresse https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1527022-impossible-connecter-compte-client-bouygues-telecom-console-bbox A-t-on une chance que...
  • Quels sont les identifiants pour l'accès au compte depuis l'interface de la Bbox ?

    Bonjour, J'ai suivi les conseils de ce sujet (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1118021-identifiants-acces-parametres-avances-bbox-miami) mais cela ne règle pas mon...
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    je parle de ce problème à l'adresse https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1527022-impossible-connecter-compte-client-bouygues-telecom-console-bbox A-t-on une chance que...
  • impossible de me connecter au COMPTE CLIENT BOUYGUES TELECOM depuis la console de ma bbox ?

    impossible de me connecter au COMPTE CLIENT BOUYGUES TELECOM depuis la console de ma bbox ? j'ai essayé avec mes identifiant me permettant de me connecter sur le compte client...
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    Exemple2 1) connexion à l'interface de la box 2) click sur l'icone vert en haut à droite 3) un menu vert s'ouvre et propose Mon compte, Mes factures, ... 4) choisissez un de...
  • impossible de me connecter au COMPTE CLIENT BOUYGUES TELECOM depuis la console de ma bbox ?

    impossible de me connecter au COMPTE CLIENT BOUYGUES TELECOM depuis la console de ma bbox ? j'ai essayé avec mes identifiant me permettant de me connecter sur le compte client...
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    L'identification compte client Bouygues Telecom à partir de la bbox ne fonctionne pas. Pensez-vous un jour soit corriger celà ou faire une mise de l'interface web de la bbox...
  • Pourquoi mon identifiant/mot de passe n'est-il pas reconnu dans l'interface de ma Bbox ?

    Bien que mon identifiant/mot de passe soit valide et me permette de me connecter à mon compte sur le site web, il n'est pas reconnu quand je le saisis dans l'interface de la...
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    Est-ce qu'il est planifié de réparer ou désactiver cette interface un jour ? Je ne comprend pas que vous puissiez laisser accessibles de fonctionnalités qui ne le sont pas en...
  • aucun reseau sur bezons 95870 ?

    impossible d appeler ou de recevoir des appelles sur bezons
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    idem très difficile sur ma ligne Bouygues et quasiment impossible de trouver du réseau sur ma ligne B&You depuis plusieurs jours !! Que se passe-t-il ?
  • Que devient mon Cloud illimité BT/Pogoplug à 5€/mois en basculant chez Dropbox?

    Bonjour, Suite à une offre de BT d'une box Miami, j'ai constaté (trop tard) que ma précédente offre Idéo Sensation 2Go-24/24 (Mobile+Box Internet, TV, Tél fixe) était éclatée...
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    J'oublais 4)Je ne peux accéder qu'à 1 an d'anciennes factures dans mon espace. Je souhaite accéder à des factures plus anciennes. Pouvez-vous me donner la procédure ?
  • Que devient mon Cloud illimité BT/Pogoplug à 5€/mois en basculant chez Dropbox?

    Bonjour, Suite à une offre de BT d'une box Miami, j'ai constaté (trop tard) que ma précédente offre Idéo Sensation 2Go-24/24 (Mobile+Box Internet, TV, Tél fixe) était éclatée...
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    1) oui j'atteindrai et dépasserai les 1 To 2) on a pas d'engagement de durée avec Dropbox, la belle affaire, si on a 1 To de données ou plus sur le cloud ce n'est pas pour les...
  • Que devient mon Cloud illimité BT/Pogoplug à 5€/mois en basculant chez Dropbox?

    Bonjour, Suite à une offre de BT d'une box Miami, j'ai constaté (trop tard) que ma précédente offre Idéo Sensation 2Go-24/24 (Mobile+Box Internet, TV, Tél fixe) était éclatée...
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    Et voilà pas de réponse claire bien entendu ! C'est une véritable arnaque votre migration ! Non seulement vous nous faites perdre notre illimité pour 1 To mais en plus c'est...
  • Option Avantage Dropbox 1To validée hier mais non effective

    Bonjour, Une conseillère BT (614) a souscrit pour moi l'Avantage Dropbox 1 To. Cela apparaît bien sur mon compte client comme "INCLUS". Toutefois, je n'ai plus de lien pour...
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    En plus d'être le parcours du combattant, c'est une véritable arnaque votre migration ! Non seulement vous nous faites perdre notre illimité pour 1 To mais en plus c'est à...