Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Lucile G.

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur 500 changement titulaire

    Bonjour, ma mère et moi avons effectué un changement de titulaire, la ligne est passée à mon nom j'ai bien reçu le mail de changement de titularisation il y a une semaine mais...
    Lucile G.
    Lucile G.

    Lucile G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lucile G.
    Lucile G.

    Lucile G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oui je pense qu'il n'y a plus que ça à faire. Ou aller les voir demain. Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre bon week...
  • Erreur 500 changement titulaire

    Bonjour, ma mère et moi avons effectué un changement de titulaire, la ligne est passée à mon nom j'ai bien reçu le mail de changement de titularisation il y a une semaine mais...
    Lucile G.
    Lucile G.

    Lucile G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lucile G.
    Lucile G.

    Lucile G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oui j'ai essayé, je reçois un sms me disant que je vais recevoir un code et je ne le reçois pas En essayant avec mon adresse mail il ne la reconnait même pas.