Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CORINNE

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ligne toujours inactive malgrès appel au 614 ?

    Bonjour les bouygueux. J'avais fais bloquer ma ligne de téléphone portable car je l'avais perdu, une personne l'a trouvé et me l'a rapporté, j'ai donc appelé le 614 ce matin...
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    ce matin ça ne marchait toujours pas, re-téléphone au 614, re 7 minutes d'attente et le tech (très gentil) me dit que le "logiciel n'a pas fonctionné" gasp... il fait une manip...
  • Le code erreur V1312 apparaît sur le replay de M6

    Le code erreur V1312 apparaît quand je veux regarder un replay sur M6 uniquement. Pas de problème pour les replay des autres chaînes.
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    bonjour, j'ai le même souci pour le replay de hawai 5.0, et comme Karine G. les épisodes Saison 1 épisode 4, Saison 1 épisode 3, Saison 6 épisode 4, Saison 6 épisode 3...
  • probleme d'acces a certaine tv a la demande ?

    bonsoir, sur ma bbox sensation adsl, quand je veux aller sur la télé à la demande, certaines chaines (par exemple action) me mettent un message d'erreur alors que je suis...
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    bonsoir, désolé de ne repondre que maintenant, les portails qui ne fonctionnent pas sont "national geographic" et "action" je n'ai accès à aucunes vidéo sur ces...
  • probleme d'acces a certaine tv a la demande ?

    bonsoir, sur ma bbox sensation adsl, quand je veux aller sur la télé à la demande, certaines chaines (par exemple action) me mettent un message d'erreur alors que je suis...
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    bonjour David, merci de vous être occupé de mon souci, mais le problème persiste malheureusement.
  • ocs go erreur v1999

    bonsoir, depuis plus d'une semaine, sur ocs go, quand je veux aller dans la catégorie "films", je reçois une erreur V1999, ça deviens lassant !!! que faire ??
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    merci Hubert A., j'ai vu un post similaire au mien sur ce forum : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/827830-erreur-v1999-ocs-go-faire j'espere que le conseiller va...