Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NELLY

  • 6 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intervention du service technique ?

    Faisant suite toujours à mon incident,je n'ai ce matin le 30 décembre ni téléphone, ni internet et le décodeur me demande sans cesse de redémarrer si le voyant adsl est vert...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Eric, J'ai fait l'échange samedi. J'ai branché le nouveau décodeur et jusqu'à présent tout à l'air de fonctionner normalement, on y est enfin arrivé... Merci Mme BALDERAS
  • intervention du service technique ?

    Faisant suite toujours à mon incident,je n'ai ce matin le 30 décembre ni téléphone, ni internet et le décodeur me demande sans cesse de redémarrer si le voyant adsl est vert...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Eric, Suite à notre conversation téléphonique, J'ai fait la manipulation avec le câble d'antenne branché sur le décodeur et l'installation des chaines TNT via le décodeur, il...
  • intervention du service technique ?

    Faisant suite toujours à mon incident,je n'ai ce matin le 30 décembre ni téléphone, ni internet et le décodeur me demande sans cesse de redémarrer si le voyant adsl est vert...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Eric, Je viens de rentrer si vous voulez bien m'appeler...
  • intervention du service technique ?

    Faisant suite toujours à mon incident,je n'ai ce matin le 30 décembre ni téléphone, ni internet et le décodeur me demande sans cesse de redémarrer si le voyant adsl est vert...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    je ne serais pas joignable demain tout le jour, jeudi à partir de...
  • intervention du service technique ?

    Faisant suite toujours à mon incident,je n'ai ce matin le 30 décembre ni téléphone, ni internet et le décodeur me demande sans cesse de redémarrer si le voyant adsl est vert...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Eric, Pas de nouvelles!!!!!!!!, mon cas n'est pas désespéré mais j'en ai marre, je PEUX voir la télé en CLAIR 5 minutes chrono, j'ai fait l'essai plusieurs fois, c'est fantastique
  • intervention du service technique ?

    Faisant suite toujours à mon incident,je n'ai ce matin le 30 décembre ni téléphone, ni internet et le décodeur me demande sans cesse de redémarrer si le voyant adsl est vert...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    la chaine en question mais toujours pas d'image
  • intervention du service technique ?

    Faisant suite toujours à mon incident,je n'ai ce matin le 30 décembre ni téléphone, ni internet et le décodeur me demande sans cesse de redémarrer si le voyant adsl est vert...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    oui j'ai essayé de changer de port c'est pareil au problème, la façade marque l'heure en veille, sur l'accueil des 0000, et le numéro de chaine.
  • intervention du service technique ?

    Faisant suite toujours à mon incident,je n'ai ce matin le 30 décembre ni téléphone, ni internet et le décodeur me demande sans cesse de redémarrer si le voyant adsl est vert...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Eric, Je suis sur le port ethernet1 et vous n'avez pas du bien lire mon message, la fenetre du technical décodeur ne s'ouvre pas avec la télécommande........rien nada
  • intervention du service technique ?

    Faisant suite toujours à mon incident,je n'ai ce matin le 30 décembre ni téléphone, ni internet et le décodeur me demande sans cesse de redémarrer si le voyant adsl est vert...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    BONJOUR Eric B. C'est encore moi.................... J'ai effectué la 1ère manipulation ça a marché pendant 5 minutes puis plus d'image comme avant. J'ai donc effectué la 2...
  • intervention du service technique ?

    Faisant suite toujours à mon incident,je n'ai ce matin le 30 décembre ni téléphone, ni internet et le décodeur me demande sans cesse de redémarrer si le voyant adsl est vert...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Bonjour, J'ai de nouveau internet et téléphone mais toujours pas de tv. Voyants allumés Fixe ALIM, TEL 1, ADSL Voyants clignotants ETHERNET, WIFI, INTERNET Cordialement