Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PIERRE G.

  • 3 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • coupures régulières et débit montant en chute ?

    Bonjour Je suis confronté à des coupures régulières depuis vendredi 4 décembre 2015 et une baisse de la vitesse d'upload. Ma boxe affiche actuellement : VDSL Débit...
    PIERRE G.
    PIERRE G.

    PIERRE G.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Gwenael B.
    Gwenael B.

    Gwenael B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous envoie un message privé pour confirmer certaines informations. Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom .................. Suivi conso...
  • Basculement en VDSL et débit montant faible ?

    Bonjour, j'ai reçu un message me confirmant le passage en VDSL. 1.- Je constate le changement de mon adresse IP fixe. Est-ce normal ? 2.- Le débit descendant est très...
    PIERRE G.
    PIERRE G.

    PIERRE G.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Céline G.
    Céline G.

    Céline G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Merci pour votre retour. Je reste à votre disposition en cas de besoin. Bonne journée, Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom .................. Suivi conso...
  • Passer ma ligne en technologie VDSL 2 ?

    Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de passer ma ligne en technologie VDSL 2 ? Merci de votre retour.
    PIERRE G.
    PIERRE G.

    PIERRE G.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pierre, Je viens de faire un test sur votre ligne et vous pouvez migrer actuellement sur la VDSL, pas encore la 2, pour le même prix. Il est nécessaire, par contre...