Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NATHALIE

  • 6 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contact mail pour réclamation ?

    Bonjour, Par deux fois on m'indique de faire une réclamation à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr. La première fois c'était pour un problème de traitement SAV d'un...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Donc encore une fois vu que c'est au sujet d'une réclamation on fait le jeu de l'autruche ? J'aimerai avoir une réponse vu qu'en appelant le service client on n'a pas la bonne...
  • M6 Replay - Vidéos inaccessibles

    Bonjour, Je souhaite regarder des épisodes en replay d'une série sur M6 Replay. Il est indiqué 12 vidéos, quand je me déplace pour regarder un épisode, je ne peux accéder à...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Adeline
    Adeline

    Adeline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je prends en charge votre demande et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée ainsi que pour notre délai de prise en charge. Pouvez-vous me donner...
  • Code télécommande universelle silvercrest ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle silvercrest modèle SFB 10.1 C3. Je n'arrive pas à la paramétrer avec mon décodeur bbx sensation car je ne trouve pas...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathalie, Nous n'avons pas de code pour la Bbox. cependant sur ce post vous trouverez des éléments de réponse qui peuvent s'appliquer à votre télécommande. http...
  • Disparition du logo HD TF1 ?

    Bonjour depuis quelques temps le logo HD à disparu sur les chaînes TF1 que ce soit sur le canal 1 ou 301, est-ce normal ? Je pense d'ailleurs qu'elle n'est pas en HD au vu...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse, je n'avais pas fait attention pour les autres chaînes. Bonne soirée
  • Pourquoi maintenant il est impossible de passer en VDSL avec la bbox sensation ?

    Bonjour, Je suis éligible à la VDSL. Je guette l'avancée des choses depuis un petit moment car cela était annoncé sur Degrouptest depuis un petit moment. J'avais d'ailleurs à...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Audrien
    Audrien

    Audrien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Nathalie, J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez mais sachez que si nous avions la possibilité au service client...
  • C'est quoi ce bazar ??

    Je commence à perdre patience et je pense que vous vous foutez vraiment de vos clients !!!! Depuis le mois de septembre rien ne fonctionne correctement. Il aura fallut plus...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Nathalie, au regret de vous apprendre que vos menaces ne permettront pas de résoudre le problème plus rapidement. Je vous ai propose de vous informer des interventions...