Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NATHALIE

  • 6 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contact mail pour réclamation ?

    Bonjour, Par deux fois on m'indique de faire une réclamation à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr. La première fois c'était pour un problème de traitement SAV d'un...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Donc encore une fois vu que c'est au sujet d'une réclamation on fait le jeu de l'autruche ? J'aimerai avoir une réponse vu qu'en appelant le service client on n'a pas la bonne...
  • M6 Replay - Vidéos inaccessibles

    Bonjour, Je souhaite regarder des épisodes en replay d'une série sur M6 Replay. Il est indiqué 12 vidéos, quand je me déplace pour regarder un épisode, je ne peux accéder à...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour, Oui sur TF1 c'est bien ce message d'erreur. Pour les Replay du groupe M6 je ne peux pas vous répondre, je suis actuellement en vacances, mais je regarde dès mon...
  • M6 Replay - Vidéos inaccessibles

    Bonjour, Je souhaite regarder des épisodes en replay d'une série sur M6 Replay. Il est indiqué 12 vidéos, quand je me déplace pour regarder un épisode, je ne peux accéder à...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. J'ai bien conscience que vous n'êtes pas responsables des contenus de ces Replay, mais si le fait de vous le signaler peut permettre...
  • Disparition du logo HD TF1 ?

    Bonjour depuis quelques temps le logo HD à disparu sur les chaînes TF1 que ce soit sur le canal 1 ou 301, est-ce normal ? Je pense d'ailleurs qu'elle n'est pas en HD au vu...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour votre réponse, je n'avais pas fait attention pour les autres chaînes. Bonne soirée
  • Pourquoi maintenant il est impossible de passer en VDSL avec la bbox sensation ?

    Bonjour, Je suis éligible à la VDSL. Je guette l'avancée des choses depuis un petit moment car cela était annoncé sur Degrouptest depuis un petit moment. J'avais d'ailleurs à...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour, Si je ne peux pas l'avoir, expliquez moi pourquoi quand je vais voir mon offre actuelle il est indiqué cela : BBOX Sensation Très haut débit ! Je veux donc...
  • Pourquoi maintenant il est impossible de passer en VDSL avec la bbox sensation ?

    Bonjour, Je suis éligible à la VDSL. Je guette l'avancée des choses depuis un petit moment car cela était annoncé sur Degrouptest depuis un petit moment. J'avais d'ailleurs à...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonsoir, Pourquoi ne sommes nous pas informés des évolutions des CGV, quand j'ai souscrit cela était possible, c'est donc une modification de contrat unilatérale. J'ai...
  • C'est quoi ce bazar ??

    Je commence à perdre patience et je pense que vous vous foutez vraiment de vos clients !!!! Depuis le mois de septembre rien ne fonctionne correctement. Il aura fallut plus...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour Patricia, excusez moi d'avoir l'impolitesse de vous déranger 48 h après mon dernier message. Sachez que j'apprécie énormément la façon dont vous aider les clients...
  • C'est quoi ce bazar ??

    Je commence à perdre patience et je pense que vous vous foutez vraiment de vos clients !!!! Depuis le mois de septembre rien ne fonctionne correctement. Il aura fallut plus...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour, Alors on en est où dans la résolution du problème ??? Ça devient longuet !!! Et en ce qui concerne le tarif, j'ai relu plusieurs fois et j'avoue n'avoir...
  • C'est quoi ce bazar ??

    Je commence à perdre patience et je pense que vous vous foutez vraiment de vos clients !!!! Depuis le mois de septembre rien ne fonctionne correctement. Il aura fallut plus...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Oui si vous voulez mais sur l'accueil service client il est bien mis : Bbox Sensation Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total + appels illimités vers mobiles à 31,90...
  • C'est quoi ce bazar ??

    Je commence à perdre patience et je pense que vous vous foutez vraiment de vos clients !!!! Depuis le mois de septembre rien ne fonctionne correctement. Il aura fallut plus...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Bonjour, Encore une fois merci pour la réponse, mais ce qui est intéressant c'est qu'une fois encore au fur et à mesure des échanges avec différentes personnes de chez...