A répondu à « Renvoi Materiel suite Resiliation »
A répondu à « Acces KO a Facture de cloture suite resiliation »
A posé une nouvelle question « Renvoi Materiel suite Resiliation »
A posé une nouvelle question « Acces KO a Facture de cloture suite resiliation »
A répondu à « Utillisation Appli B.TV »
A répondu à « Utillisation Appli B.TV »
A posé une nouvelle question « Utillisation Appli B.TV »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « initialisation en cours veuillez patienter »
A répondu à « comment dois faire pour la resilition d un aboonement caliceo souscrit par erreur sur internet ? »
A répondu à « Pas de connexion internet depuis 3 jours et impossibilité d'avoir une assistance technique? »
A répondu à « Pb Sur Le Mans? Connexion internet HS depuis le 25/03/ 20H45 et c'est pas fini...? »
A répondu à « merci pour la réponse pb appli btv sur tablette mais cela ne fonctionne toujours pas que faut il faire? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pas de connexion internet depuis 3 jours et impossibilité d'avoir une assistance technique? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « comment dois faire pour la resilition d un aboonement caliceo souscrit par erreur sur internet ? »
A répondu à « initialisation en cours veuillez patienter »
A répondu à « Pas de connexion internet depuis 3 jours et impossibilité d'avoir une assistance technique? »
A répondu à « comment dois faire pour la resilition d un aboonement caliceo souscrit par erreur sur internet ? »
A répondu à « Pb Sur Le Mans? Connexion internet HS depuis le 25/03/ 20H45 et c'est pas fini...? »
A répondu à « Décodeur Bbox sensastion fibre bloqué "Initialisation en cours, veulliez patienter..." »
A répondu à « Pb Sur Le Mans? Connexion internet HS depuis le 25/03/ 20H45 et c'est pas fini...? »
A posé une nouvelle question « Pb Sur Le Mans? Connexion internet HS depuis le 25/03/ 20H45 et c'est pas fini...? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « seul le wifi et ethernet marche, les chaînes tv sont inaccessibles »
A répondu à « ou trouver appli b.tv win8 »
A répondu à « seul le wifi et ethernet marche, les chaînes tv sont inaccessibles »
A répondu à « Bbox TV bloqué entre 8888 et 1 tiret, malgré toutes les étapes de reboot préconisées ? »
A répondu à « Bbox Sensation Fibre & branchement télévision: quelles possibilités? »
A répondu à « BBox Fibre > BBox Sensation »
A répondu à « comment connecter un second pc en Wifi sur ma bbox sensation? »