A répondu à « Pourrais je recevoir mon code IBC ? »
A répondu à « Contacter le centre d appel depuis l etranger »
A répondu à « réactiver l'option recevoir les factures que j'ai résilier par erreur? »
A répondu à « J aimerai comprendre ma facture de 26.99€ tout les mois? ALORS j’avais une offre. »
A répondu à « ligne professionnelle obligatoire pour une société ? »
A répondu à « Comment changer 6 Numéros ? »
A répondu à « Bonjour, comment récupérer mes factures de janvier et février 2017 »
A répondu à « Passage de l'ADSL à la fibre ? »
A répondu à « ou trouver ce fichu bon de retour ? »
A répondu à « facture de marse »
A répondu à « comment trouver mon bon de retour ? »
A répondu à « Bonjour j’ai forfait à 2,99€ qui touche sa fin.Que me proposez vous ds les mêmes prix avant qu’il augmente? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « frais depot non rembourser »
A répondu à « frais depot non rembourser »
A répondu à « Pourquoi n'ai-je pas de lien pour restituer ma box ? »
A répondu à « Bouygues et volkswagen »
A répondu à « quand mon engagement prend t-il fin ? »
A répondu à « Vider son panier »
A répondu à « Imprimer bordeau de retour »
A répondu à « Retractation offre BBOX? »
A répondu à « Bonjour je n'est pas reçu la télécommande avec ma boxe comment puis je faire pour en avoir une ? »
A répondu à « Suite à ma commande N°503832640? merci de me confirmer que le montant de mon forfait reste à 29,90€ »
A répondu à « Date d'activation et modalités »
A répondu à « Pouvez-vous m'envoyer par mail mes factures de janvier et février 2017? »
A répondu à « Bonjour, je viens de recevoir ma Bbox mais internet ne fonctionne pas, que faire ? »
A répondu à « Comment obtenir mon numéro RIO quand je suis à l'étranger ? »
A répondu à « Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon code RIO sachant que j'ai bloque ma carte SIM. »