Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DENIS S.

  • 4 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de Netflix sur ma Bbox Fibre?

    Bonjour, Nous sommes équipés d'une Bbox Sensation fibre et nous étions heureux d'apprendre que le service Netflix allait être proposé aux abonnés Bouygues en avant-première. A...
    STEEVE B.
    STEEVE B.

    STEEVE B.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Et en juillet 2018 tjs pas de Netflix sur la Bbox sensation FTTLA ainsi que toutes les nouvelles chaines de l'univers Bouygues ou Canal pas compatible et mieux encore, cette...
  • Il me manque des chaines du bouquet grand angle sur ma box

    Bonjour, j'avais le bouquet étendu depuis 2014 sur ma Bbox et je viens de le changer contre le bouquet grand angle et je me rend compte que sur ma télé il me manque pas mal de...
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour Séverine, Je confirme que comme vous le dites, j'ai bien récupéré toutes les chaînes de mon abonnement Bbox famille. Comme je le disais dans un précédent message sur...
  • Il me manque des chaines du bouquet grand angle sur ma box

    Bonjour, j'avais le bouquet étendu depuis 2014 sur ma Bbox et je viens de le changer contre le bouquet grand angle et je me rend compte que sur ma télé il me manque pas mal de...
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonsoir Sébastien, Il est vrai que lorsque j'ai exposé mon nouveau problème à Marie-Claude je lui expliquais qu'entre autre j'avais déjà fait cette manipulation, je vous...
  • Il me manque des chaines du bouquet grand angle sur ma box

    Bonjour, j'avais le bouquet étendu depuis 2014 sur ma Bbox et je viens de le changer contre le bouquet grand angle et je me rend compte que sur ma télé il me manque pas mal de...
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour Marie-Claude, Depuis que vous m'avez recontacté par téléphone suite à mon message de cette discution comme quoi avec mon bouquet grand angle auquel je venais de...
  • Il me manque des chaines du bouquet grand angle sur ma box

    Bonjour, j'avais le bouquet étendu depuis 2014 sur ma Bbox et je viens de le changer contre le bouquet grand angle et je me rend compte que sur ma télé il me manque pas mal de...
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Re-bonjour Marie-Claude, C'est moi qui vous remercie d'avoir trouvé un terrain d'entente avec moi. Malgrès toutes les critiques que je peut lire ici où ailleurs je doit dire...
  • Il me manque des chaines du bouquet grand angle sur ma box

    Bonjour, j'avais le bouquet étendu depuis 2014 sur ma Bbox et je viens de le changer contre le bouquet grand angle et je me rend compte que sur ma télé il me manque pas mal de...
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour Laurie, Tout d'abord merci pour vôtre réponse qui ne m'étonne qu'à moitié puisque j'ai déjà le même problème de manquement des nouvelles chaînes qu'injecte Canal...
  • Écran blanc app BTV???

    Depuis hier j'ai un écran blanc en ouvrant l'application BTV sur mon Samsung A3 2017!!!!!! Veuillez régler ce problème au plus vite...
    RM
    RENE M.

    RM

    Niveau
    1
    703 / 750
    points
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour Laurence J, je suis abonné moi aussi au bouquet Bbox Grand Angle et je ne recevais pas moi non plus les chaînes inclues sur mon smartphone alors j'ai désinstallée...
  • Écran blanc app BTV???

    Depuis hier j'ai un écran blanc en ouvrant l'application BTV sur mon Samsung A3 2017!!!!!! Veuillez régler ce problème au plus vite...
    RM
    RENE M.

    RM

    Niveau
    1
    703 / 750
    points
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour RM, idem pour moi, en fin d'après-midi hier 24 Mars j'ai regardé pendant 20 minutes en 4G la chaine Crime District faisant parti de mon abonnement Bbox et lorsque vers...
  • Arrêtez svp les sms et mails cf. BOUQUET PRESSE

    Que signifie ce harcèlement incessant de devoir activer le bouquet presse. Aucun intérêt d'avoir cette option indûment imposée par Bouygues. Merci Bouygues de régler ce...
    GENEVIEVE B.
    GENEVIEVE B.

    GENEVIEVE B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour GENEVIEVE B. je pense exactement la même chose que vous. Je viens encore de recevoir un sms de plus, quand ce n'est pas non plus un mail pour activer le bouquet presse...
  • Comment résilier l'offre bouquet presse avec LeKiosk?

    J'ai reçu cette offre et Elle ne m'intéresse pas, et je n'en veux surtout pas. Je ne l'ai pas activée. Comment la supprimer pour qu'elle n'apparaisse dans les factures ?
    NUNO C.
    NUNO C.

    NUNO C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    DENIS S.
    DENIS S.

    DENIS S.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Bonjour à tous, tout comme vous je ne comprend pas grand chose à l'option bouquet presse qui en faite n'est pas une option puisque intégrée à la facture, bien entendu je ne l'ai...