Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CORINNE P.

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • wifi rouge fixe, connection filaire uniquement

    Bonjour, Je n'ai plus de connexion wifi. Le wifi est en rouge fixe sur ma box. J'ai tenté de redémarrer plusieurs fois, j'ai tout débranché et retranché, rien n'y fait...
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
  • pas d'accès OCS sur tablette et ordi?

    Bonjour, Je suis abonnée OCS et je peux accéder sans souci au contenu sur ma Box. Par contre, je ne peux pas accéder au service sur mon ordi et ma tablette. J'ai essayé de me...
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Corinne, Pour accéder au contenu sur support mobile, utilisez vous notre application BTV, ou l'application OCS dédié ? Avez-vous un message d'erreur spécifique en...
  • probleme de connexion internet

    Bonjour, Ma question a disparue, je me permets donc de la poser à nouveau. J'ai depuis un peu plus d'une semaine un problème de connexion internet. En gros, je peux me...
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    DOMINIQUE B.
    DOMINIQUE B.

    DOMINIQUE B.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Je ne peux pas me connecter à France pluzz depuis 3 jours. Il affiche le message service momentanément indisponible erreur f3080. J'ai rebooté la connexion fait un reset sur la...