Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CORINNE P.

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connexion internet

    Bonjour, Ma question a disparue, je me permets donc de la poser à nouveau. J'ai depuis un peu plus d'une semaine un problème de connexion internet. En gros, je peux me...
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Alors, après quelques heures, la connexion internet fonctionne toujours. J'imagine donc que la ré-initialisation a solutionné le souci. Au niveau du bouquet OCS, j'ai à nouveau...
  • probleme de connexion internet

    Bonjour, Ma question a disparue, je me permets donc de la poser à nouveau. J'ai depuis un peu plus d'une semaine un problème de connexion internet. En gros, je peux me...
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, J'ai réinitialisé la Box selon les modalités précisées dans votre message et j'ai récupéré une connexion normale pour l'instant. En ce qui concerne le bouquet OCS...
  • probleme de connexion internet

    Bonjour, Ma question a disparue, je me permets donc de la poser à nouveau. J'ai depuis un peu plus d'une semaine un problème de connexion internet. En gros, je peux me...
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    rectificatif, je n'ai plus accès aux chaines OCS et en ce qui concerne l'enregistrement, le service n'enregistre que quelques minutes des enregistrements programmés.
  • probleme de connexion internet

    Bonjour, Ma question a disparue, je me permets donc de la poser à nouveau. J'ai depuis un peu plus d'une semaine un problème de connexion internet. En gros, je peux me...
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    CORINNE P.
    CORINNE P.

    CORINNE P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement, cela ne m’aide pas beaucoup pour l’instant. Je vous confirme que je procède bien à des « redémarrages » de la Box comme...