Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARC S.

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rubrique envoi de vos équipements ??? pour un déménagement

    Bonsoir, Etant en cours de déménagement et après contact du service clientèle, Je me suis rendu dans la rubrique "suivre l'activation de ma bbox" et je voudrais savoir s'il...
    MARC S.
    MARC S.

    MARC S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Sabine G.
    Sabine G.

    Sabine G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité. Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments...
  • erreur de matériel livré ?

    Bonsoir, Je viens de recevoir en point relais une Bbox sensation et son décodeur alors que j'avais commandé la formule de base. Comment faire pour retourner le colis et...
    MARC S.
    MARC S.

    MARC S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Cindy B.
    Cindy B.

    Cindy B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Rassurez-vous, votre offre sera bien l'offre standard. Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé. A tout de suite, Cindy...
  • Bbox ordinaire

    Bonsoir, je souhaite changer de fai prochainement et venir chez Bouygues. L'offre box qui m’intéresse est celle de base sans l'option "sensation". En regardant plusieurs avis de...
    MARC S.
    MARC S.

    MARC S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MARC S.
    MARC S.

    MARC S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Merci Brahim. Je sais que l'option sensation est offerte 12 mois pour le même prix. Pour décocher, ça ne fonctionne pas vraiment car sur les phases suivantes, le tarif apres 12...