Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 1 meilleure réponse (33%)
  • Dyndns : Le client DNS Dynamique est déconnecté ?

    Lors de la configuration du DynDNS sur la Bbox, j'ai activé le service ("Le service DNS Dynamique est activé"), mais j'ai beau valider les paramètres de connexion de mon...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Merci de votre réponse. On arrive bien à y mettre des caméra IP et le NAS M'y ditto de DaneElec arrive bien à contourner le pb. Je ne suis pas assez fort pour y trouver un...
  • Dyndns : Le client DNS Dynamique est déconnecté ?

    Lors de la configuration du DynDNS sur la Bbox, j'ai activé le service ("Le service DNS Dynamique est activé"), mais j'ai beau valider les paramètres de connexion de mon...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème que vous, impossible d'acceder à l'interface demon serveur NAS (synology DS211J). Ce qui me perturbe c'est que c'est le cas depuis que j'ai...
  • Peut-on fusionner l'option cloud disponible avec la box et l'option disponible avec le forfait téléphone ?

    Je possède une offre Bbox Idéo (box + mobile). J'ai activé l'option cloud 20Go gratuite depuis mon espace client forfait mobile, et j'aimerai activer l'option cloud 50Go...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    2740 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, y a-t-il du nouveau sur cette demande de fusion ? j'ai essayé et j'ai un message d'erreur du type : Une exception RPC non prise en charge s’est produite sur la...