Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme activation Bbox fibre sur réseau Numericable

    Bonjour, je viens de recevoir ma Bbox et je l'ai installé ce matin je suis un nouveau client Bouygues car avant j'étais chez numericable. Lorsque je vais sur internet...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Merci beaucoup, j'ai pris un RDV mais le problème c'est que c'est dans 2 SEMAINES et vous comprendrez que je ne peux attendre cet énorme délai. Si j’annule le RDV l'activation...
  • Probleme activation Bbox fibre sur réseau Numericable

    Bonjour, je viens de recevoir ma Bbox et je l'ai installé ce matin je suis un nouveau client Bouygues car avant j'étais chez numericable. Lorsque je vais sur internet...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Que dois-je faire alors debrancher et attendre ?? (2semaine!)