Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Anonyme

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon décodeur TV n'arrive pas à se connecter depuis 10 jours ?

    Bonjour depuis 10 jours je n'ai plus de télé ( et je paie donc en plus mon abonnement canal sat pour rien puisque ça passe par la box ) à l'affichage en veille : --:--...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Depuis maintenant 24h je n'ai plus la tv, bizard car j'ai internet!!! Au lancement de la box ma tv affiche "veuillez patienter initialisation de votre bbox est en cours"...
  • mon décodeur TV n'arrive pas à se connecter depuis 10 jours ?

    Bonjour depuis 10 jours je n'ai plus de télé ( et je paie donc en plus mon abonnement canal sat pour rien puisque ça passe par la box ) à l'affichage en veille : --:--...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Depuis maintenant 24h je n'ai plus la tv, bizard car j'ai internet!!! Au lancement de la box ma tv affiche "veuillez patienter initialisation de votre bbox est en cours"...