Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

To

  • 0 questions posées
  • 49 réponses
  • 8 meilleures réponses (16%)
  • Pas de 4G sur Iphone5 malgré bonne config

    Depuis le 1er octobre je tourne en rond pas de 4G sur mon Iphone 5. Changement de sim -- fait Installation IOS7 et mise a jour des params opérateurs 15.1 -- fait...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    To
    To

    To

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    c'est quoi le nom de ton forfait... j'étais à la défense ce soir et mon iPhone 5 captait très bien le signal sur la dalle...
  • Pas de 4G sur Iphone5 malgré bonne config

    Depuis le 1er octobre je tourne en rond pas de 4G sur mon Iphone 5. Changement de sim -- fait Installation IOS7 et mise a jour des params opérateurs 15.1 -- fait...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    To
    To

    To

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    L'information du service 4G figure dans les services inclus de votre forfait avez vous vérifié sur votre espace client? Quel est le nom de votre forfait?
  • Pas de 4G sur Iphone5 malgré bonne config

    Depuis le 1er octobre je tourne en rond pas de 4G sur mon Iphone 5. Changement de sim -- fait Installation IOS7 et mise a jour des params opérateurs 15.1 -- fait...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    To
    To

    To

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    Bonjour Nicolas je vous invite à faire le point sur votre espace client, vous devez avoir un forfait compatible 4G dans la gamme Sensation pour avoir le service sur votre...
  • Impossible de telecharger le logiciel media center mac \pc ?

    Bonjour, Je ne peux pas telecharger le logiciel pour le media center pc ou mac. Pourriez vous me dire comment faire pour le telecharger ? Je possede l'option TV. Merci...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    To
    To

    To

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    je pige pas je viens de le télécharger sans soucis pour MAC, je vous met un lien direct du fichier récupéré via dropbox https://dl.dropboxusercontent...
  • Ma connexion 3G est très lente sachant que je viens d'avoir mon nouveau forfait, pourquoi?

    Mon forfait internet 3Go sur mon mobile a été complètement utilisé le mois dernier, le dernier jour de mon forfait avant le nouveau, la connexion était faible mais normale car...
    jean-baptiste
    jean-baptiste

    jean-baptiste

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    To
    To

    To

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    Boonjour eteindre rallumer le mobile si pas d'amélioration voir avec le SC ils vous diront si votre periode de fair use est calé sur celle de la facturation ce qui n'est pas...
  • connaitre son numero de fixe commencant par 01

    Bonjour! Je connais mon numéro de fixe en 09... Mais je souhaite connaitre mon numéro de fixe en 01... Comment dois je faire s'il vous plaît ? Merci
    Angelique
    Angelique

    Angelique

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    To
    To

    To

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    Vous n'en possédez pas sinon vous le connaîtriez seul FT les attribuent et peu vous en fournir un si vous le souhaitez. Bouygues lui n'attribue que des 09 sauf si le client...
  • Acces espace client indisponible ?

    Comme de nombreux autres usagers, pas d'accès à mes mail depuis une 15aine !! Cela devient franchement pénible et aucune réponse de la part de bouygue à part qu'un incident est...
    Laurence
    Laurence

    Laurence

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    To
    To

    To

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    Dans ce cas il vous faut supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur
  • connaitre son numero de fixe commencant par 01

    Bonjour! Je connais mon numéro de fixe en 09... Mais je souhaite connaitre mon numéro de fixe en 01... Comment dois je faire s'il vous plaît ? Merci
    Angelique
    Angelique

    Angelique

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    To
    To

    To

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    Bonjour, Cette information n'est disponible que pour les clients possédant un numero géographique à leur nom. Bonne journée
  • Acces espace client indisponible ?

    Comme de nombreux autres usagers, pas d'accès à mes mail depuis une 15aine !! Cela devient franchement pénible et aucune réponse de la part de bouygue à part qu'un incident est...
    Laurence
    Laurence

    Laurence

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    To
    To

    To

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    Bonjour, il faut rentrer le login complet (XXXX@bbox.fr) et votre mdp habituel Bonne Journée
  • Résiliation pour problème technique

    Voici plus de deux mois que ma Box fonctionne mal avec coupures internet intempestives et débit très lent. Je tiens à préciser que cela me porte préjudice car j'utilise internet...
    Coralie
    Coralie

    Coralie

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    To
    To

    To

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    Bonjour, Dans certains cas vous pouvez résilier sans frais en cas de soucis technique votre Bbox. Vous devez avoir déclaré votre-vos incidents aux services clients, ces...