Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Thierry H.

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    effectivement la connexion est rétablie. Mais je râle toujours sur le manque de moyen de communication de la part de bouygues, toujours aucune réponse, aucune explication... Le...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Ce n'est pas le fait d'être en panne qui est désagréable, c'est le fait de ne pas savoir vers qui se tourner, de ne pas avoir de réponses. Je voulais quitter bouygues( pour sosh...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    la technique n'est pas nouvelle, j'ai eu un femtocell pendant 3 ans chez sfr avec ma box orange et il a toujours bien fonctionné. Si on râle ce n'est pas pour la panne, ça peut...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    bonjour, Toujours en panne ?, mon femtocell n'arrive toujours pas à se connecter au réseau et si ça ne s’arrange pas, je change d'opérateur avant le 19 aout puisque je ne suis...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    j'ai aussi le même problème depuis hier ,après 15 jours de bon fonctionnement le femtocell n'arrive plus à se synchroniser avec ma ligne, le 3 voyants clignotent un moment puis...