Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Guy A.

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Depuis environs 15 minutes ma Femtocell est à nouveau opérationnelle, Comme disait Coco L il fallait patienter un peut lol. Bonne journée à toutes et tous.
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    C'est vrai que je ne suis patient lol. Je vais attendre un peut. Des que vous avez des infos de leur part sur cette panne femtocell je suis preneur. Mercis par avance et bonne...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Idem pour moi rien ne fonctionne. J'ai appellé plus fois le service client puis le service client multimedia. A chaque fois une version différente. Ca commence vraiment à...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Merci pour vos réponses, celà me rassure, je ne suis pas le seul à avoir ce probléme. Moi, aussi je m'étais bien habituer avec une reception parfaite du réseau à mon domicile...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Guy A.
    Guy A.

    Guy A.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    J'ai les mêmes problémes que vous depuis avant hier midi, avant tous fonctionner parfaitement. J'ai appeller le service client 3 fois, mais rien ne change ???. A mon avis c'est...