Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Coco L.

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Yes, super, je rentre à la maison après le boulot et la femtocell est à nouveau fonctionnelle :-))) Et- j'ai eu un sms en prime m'informant de la résolution de l'incident...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Ce n'est jamais agréable d'être en panne, et on a tous tendance à s'impatienter, c'est normal, mais bon avant la femtocell on faisait sans, et elle a quand même l'avantage...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Il ne faut pas voir le mal partout, la panne touche aussi des clients BBox à priori. Je suis cliente depuis 13 années en continu, je n'ai jamais eu à me plaindre de Bouygues...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, oui, toujours en panne.
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonsoir, il semble que ça soit une panne "étendue", ils ne vont pas tarder à arranger ça. 13 ans que je suis fidèle à Bouygues et jamais déçue de leur réactivité, donc j'ai bon...
  • Panne femtocell

    Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Coco L.
    Coco L.

    Coco L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Moi je suis chez free, je les ai appelé aussi, on verra. Je pense aussi qu'il s'agit d'un souci de MAJ du firmware ou quelque chose de ce type.... Bon week-end.