A été sélectionné comme meilleur répondant sur « 1 semaine en russie quelle offre existe t'il? »
A répondu à « Probleme SAV telephone »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « contrat bbox miami .la box devrait ammeliorer la vitesse de liaison mais elle n'a pas été livrée???! »
A répondu à « Quand ma connections internet reviendra elle? »
A répondu à « puis-je retourner le téléphone que j'ai pris en renouvèlement ? »
A répondu à « Comment obtenir mon code RIO depuis l'étranger ? (3179 ne marche pas) »
A répondu à « bordereaux de retour materiel box et decodeur non recus , sms de restitution recus , que faire ? »
A répondu à « Pourquoi payer 11 euros »
A répondu à « Bbox Résiliation options non demandées »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Bbox Résiliation options non demandées »
A répondu à « Bbox Résiliation options non demandées »
A répondu à « Bbox Résiliation options non demandées »
A répondu à « Bbox Résiliation options non demandées »
A répondu à « (Ré)activer paiement par facture play store »
A répondu à « Quand ma portabilité sera faite ? Déjà eu des problème de carte sim »
A répondu à « Quand ma portabilité sera faite ? Déjà eu des problème de carte sim »
A répondu à « Facuration de 12/2016. Montant 57€ ? »
A répondu à « Je vis à l'étranger, pourriez-vous m'envoyer par mail mon RIO ? »
A répondu à « commande telephone non recu? »
A répondu à « contrat bbox miami .la box devrait ammeliorer la vitesse de liaison mais elle n'a pas été livrée???! »
A répondu à « Je souhaite modifier le rendez-vous concernant le passage du technicien pour l'activation de ma box ? »
A répondu à « demande de geste commercial sur votre forum »
A répondu à « obtenir mon rio forfait telephone depuis l'etranger ? »
A répondu à « Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les documents pour renvoyer le matériel, merci. »
A répondu à « Bonjour, qu'en est il de ma commande ? »
A répondu à « Je n'ai pas encore reçu ma bbox mais j'ai reçu un sms qui dit de brancher la bbox et que tout est activé,c'est normal? »
A répondu à « portabilité de numéro fixe ? »
A répondu à « (Ré)activer paiement par facture play store »
A répondu à « option cityzi comment la résilier? »
A répondu à « mécontentement et bordereaux de retour non reçus? »