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Ndeye

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  • Merci de me rappeler SVP

    Bonjour, J'ai de nouveau des problèmes de connexion à Internet. Pouvez-vous SVP me rappeler rapidement afin de m'aider. Merci
    SORAYA
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    Bonjour Guillaume, Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil. Bonne journée, Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom...
  • retour colis box 4g, QR Code ou étiquette ?

    Bonjour, Je voulais savoir comment se passe le retour de colis. En effet, je viens de résilier ma box 4G et j'ai donc préparé le colis, cependant nous avons le choix de...
    FRANÇOIS
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    Bonjour François, Nous regrettons de vous voir partir Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera...
  • remboursement offre de 50 ? toujours en attente...

    Suite à l'achat d'un iPhone 11, je suis toujours en attente de l'offre de remboursement de 50 euros. Achat effectué en décembre. Service client indisponible... La page de suivi...
    CORENTIN
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    Bonjour Emmanuelle, Bonjour et merci pour votre confiance ☺ Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet...
  • Antenne relais HS

    Bonjour, l’antenne relais bouygues de ma commune est HS depuis 3 jours. Pouvez - vous m’informer de l’évolution du problème ? De plus une indemnisation au prorata des jours...
    ALEXANDRA
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    Bonjour Alexandra, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez : 1. Voir si une panne...
  • buzz-no-limit.com : interdire ce site de facturer les clients

    Bonjour, il faudra que Bouygues arrêter d'autoriser la facturation d'abonnement par : j'ai été abonné à ce site sans mon accord ! https://buzz-no-limit.com/ Ensuite ils...
    HUGUES
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    Bonjour Qian, Je prends en charge votre demande, je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement à BuzzNoLimit. Abo. Je reste à votre disposition. Bonne...
  • Relance pour abonnement, alors que mon contrat est résilié ,matériel est restitué et frais de résiliation payés ?

    Relance pour règlement abonnement, alors que mon contrat est résilié ,matériel est restitué et frais de résiliation payés ?
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    Bonjour Eric, Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que vous avez été facturé des frais technique de résiliation de votre bbox de...
  • Pourquoi numéro à 9 chiffres ?

    Bonjour, Je viens de recevoir un hors forfaits de 117€ avec des appels vers des numéros à 9 chiffres commençant par 003... Je n'ai jamais appelés ces numéros et je n'en trouve...
    LAURENT
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    Bonjour Laurent, Je prends en charge votre demande, je constate après analyse de votre dossier je constate que vous avez dépassé vos 2h de communications. 00336 il s'agit...
  • Comment faire Vérifier physiquement mon éligibilité ?

    Bonjour, La portion de rue où j'habite figure comme non éligible à la fibre. Mon voisin et moi étions raccordés par coaxial en très haut débit. Lui a réussi à obtenir...
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    Bonjour Pierre, Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil. Bonne journée, Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Facture détaillée à 10 chiffres - Plus client...?

    Bonjour, Je ne suis plus client depuis novembre 2020, j'ai cependant besoin de ma facture à 10 chiffres détaillées du mois d'octobre 2020... Je veux bien payer, ce n'est pas...
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    Bonjour Vincent, Je prends le relais sur le traitement de votre demande, Vous pouvez faire la demande par courrier. Pour effectuer une demander de relevé de consommation...
  • Je souhaite résilier mon assurance mobile SPB Bouygues télécom ?

    Mon prélèvement mensuel s'élève à 9,99 €. Référence du prélèvement : DEB-SPB 876-20171125-000016481746 Quelle est la démarche à suivre pour procéder à la résiliation ? Merci
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    Bonjour Jeannine, Je prends en charge votre demande, voici les coordonnées de votre SPB: • par voie postale : SPB - Assurance Mobile - Bouygues Telecom CS 90000 76095...