Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bruno

  • 0 questions posées
  • 2458 réponses
  • 77 meilleures réponses (3%)
  • Impossible d'obtenir le bordereau de dépôt

    Bonjour, Ma ligne Bbox a été résiliée le 08/08 et, à ce jour, malgré de nombreuses relances au service client, je n'ai toujours pas le bordereau de dépôt pour le déposer au...
    SONJA
    SONJA

    SONJA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sonja, Navré pour ce désagrément. Après vérifications, je constate que nous avons bien enregistré depuis le retour de vos équipements Bbox. En vous...
  • il me semble que je devais bénéficier d'un bouquet tv gratuit?

    il me semble que lors de ma souscription à la fibre le conseiller m'avait parlé d'un bouquet tv gratuit
    CELINE
    CELINE

    CELINE

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Céline, Nous allons regarder cela ensemble. Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé. A tout de suite! Bruno, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Probleme réseau GSM

    Bonjour, depuis notre retour il y a 2 jours, aucun réseau mobile sur notre ville de Magny en Vexin(95420). Les différents redémarrage de nos portables n'ont rien changé. Les...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement navré pour les désagréments rencontrés. Est-ce toujours d'actualité depuis ou ,la situation est-elle revenue à la normale? Bruno...
  • Remboursement 1?

    Ma première facture de mon abonnement 80go est arrivée et j'ai été prélevé de 18 euro la n'est pas le problème le problème est que j'ai du payer une sim en boutique physique de...
    NEAL
    NEAL

    NEAL

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Neal, Après vérifications, je constate que votre demande est déjà en cours de traitement par nos services. Je me permets donc de clôturer votre demande ici...
  • Bonjour, est t'il possible de conserver mon Offre a 4,99€ sans limitation de durée ?

    Bonjour, est t'il possible de conserver mon Offre a 4,99€ sans limitation de durée ? J'aimerais savoir si c'est le cas avec mon forfait si il est a 4,99€ a vie sans engagement...
    NELLY
    NELLY

    NELLY

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nelly, Je vous envoie dès à présent un message privé afin de faire le point avec vous. A tout de suite! Bruno, Conseiller Bouygues Telecom...
  • Aucun service iphone 8

    Mon iphone 8 me marque aucun service avec ma carte sim bouygues alors qu'avec une carte sim free il fonctionne
    CELINE
    CELINE

    CELINE

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Céline, Est-ce toujours d'actualité depuis? Si oui, pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si cela est identique ou non? Bonne...
  • Bonjour, je viens de souscrire une box chez vous, mais je veux modifier le rdv de technicien

    Bonjour, Je vous contacte suite à ma commande de box fibre. Un technicien doit passer pour l'installation le 15/07 or je ne pourrais être présent ce jour-là car je vais...
    ISMAIL
    ISMAIL

    ISMAIL

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ismail, Suite à votre demande, je vous confirme la programmation du RDV avec le technicien pour le 23/08 sur le créneau 8h-12h. Bonne journée, Bruno...
  • Débloqué nouvelle cartes sim

    Je ne peux pas appeler ni envoyer de message et sa me dit reseau mobile non disponible.
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathalie, Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande. Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé. A tout de suite! Bruno...
  • Ancien client, je voudrais contacter un conseiller ?

    Ancienne cliente , j'ai résilier ma box avec retour de l'équipement, Mais impossible de joindre un conseiller, je voudrais savoir comment ça passe le remboursement de cette...
    ADELINE
    ADELINE

    ADELINE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Manuel, Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande. Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé. A tout de suite! Bruno...
  • J’aurais voulu un disque dur pour enregistrer

    Faire une commande pour un disque dur merci
    FRANCOIS
    FRANCOIS

    FRANCOIS

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande. Votre offre Bbox vous permet de bénéficier gratuitement d'une carte mémoire vous...