Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

INGRID

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je capte que 500mbps au lieu des 2Gbits de mon abonnement

    Bonjour, j'ai un problème avec le débit de ma box, en Ethernet direct, je ne capte que 500Mbps au lieu des 2Gbits. j'ai vérifié sur plusieurs périphériques, les paramètres et...
    INGRID
    INGRID

    INGRID

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    PASCALE
    PASCALE

    PASCALE

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, nous avons exactement le même problème que vous! Auriez vous par hasard trouve une solution? Car le service client n'est pas dans la capacité de résoudre ce problème
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler